Trog

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 04:25 - Messages
Pas de nouveau contenu ?! Non mais tu es sûr que tu as bien lu les nouveautés du patch 2.4 ?! Ya tellement de nouveautés que j... Lire la suite
21 août 2015 à 00:15 - Messages
Perso le mouvement en question j'arrive à le faire sans problème. Et ils précisent qu'ils ont fait des recherches historiqu... Lire la suite
4 août 2015 à 22:55 - Messages
28 juin 2015 à 01:20 - Messages
A chaque fois que je commence à me lasser du jeu Blizzard en remet un couche et sort un super patch de nulle part ... Hâte de ... Lire la suite
1 juin 2015 à 18:04 - Messages
Super boulot Angron, surtout la version v2 ! :amour: J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner quand ils auront un peu bossé ... Lire la suite
10 avril 2015 à 19:25 - Messages
Joyaux à socket dans le skill tree ! :amour:... Lire la suite
14 mars 2015 à 12:23 - Messages
Sinon je vais sortir ma boule de cristal et prédire 99% des joueurs en Barbs WW pour la saison 3 ! :D (que ce soit WW IK, WW Wo... Lire la suite
Non bien sûr je parlais surtout du gameplay et du fait qu'il y ait des hordes de joueurs qui salivent sur le retour du WW barb ... Lire la suite
14 mars 2015 à 12:05 - Messages
11 mars 2015 à 02:55 - Messages
Pour ceux qui auraient pas vu, un nouveau patch est dispo sur le PTR ! Patch note officiel ici ( http://us.battle.net/d3/en/bl... Lire la suite
8 mars 2015 à 10:59 - Messages
C'est incroyable ce besoin permanent d'antagoniser PoE et D3. A croire que les gens ont de moins en moins d'ouverture d'esprit ... Lire la suite

Jeux

    Trog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trog n'a publié aucune critique de jeu.