Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay.
Ca c'est si tu lances une game en T6
Je viens de lancer une normale, 3 min
Pour tester tu peux faire des GR par exemple
Sauf que le buff motivent surtout ceux qui ont besoin de dropper les item à tester et vu que les sets ne sont droppable qu'en tourment, c'est pas gg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Les set tourment only se droppent bien en GR , je me trompe ?
Je suis persuadé d'en avoir vu tomber
Après, à partir de quel niveau , je ne sais pas
J'ai jamais entendu que les set tourment only se droppent en GR perso.

Citation :
Sinon, vous jouez en HC, et en 3 min peu importe la difficulté, vous êtes dans la game.
Nan merci. Peut être le jour où blizzard proposera une solution aux dc, mais pas avant.
Citation :
Publié par Cafay.
Ca c'est si tu lances une game en T6
Je viens de lancer une normale, 3 min
Pour tester tu peux faire des GR par exemple
ah pas con merci du tips, mes games sont en T6 oui.
Citation :
Publié par Hyunkel
J'arrive pas à trouver l'info , ce patch sortira pour la saison2 ou alors pour la prochaine? merci =)
Le patch, au milieu de la saison ? J'y crois moyen. A mon avis, après que la saison 2 soit terminé et avant la saison 3.
Citation :
Publié par Neova
J'ai jamais entendu que les set tourment only se droppent en GR perso.
lol, faudrait peut-être penser à jouer au jeu sinon, évidemment qu'ils tombent en gr les sets torment-only
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aweon
lol, faudrait peut-être penser à jouer au jeu sinon, évidemment qu'ils tombent en gr les sets torment-only
no comment... la prochaine fois qu'une envie de partager une info avec la communauté te viens, retiens toi, on s'en passera.
Citation :
Publié par Neova
no comment... la prochaine fois qu'une envie de partager une info avec la communauté te viens, retiens toi, on s'en passera.
Je ne sais pas mais entre fermer sa bouche et proférer de mauvaises infos c'est quoi le mieux?
Citation :
Publié par Cafay.
Je ne sais pas mais entre fermer sa bouche et proférer de mauvaises infos c'est quoi le mieux?
Proférer :
Prononcer à haute et intelligible voix des paroles, en particulier quelque chose d'hostile : Il proférait des menaces, des injures.

Citation :
J'ai jamais entendu que les set tourment only se droppent en GR perso.
Tu l'as sent l’hostilité ?!

Citation :
lol, faudrait peut-être penser à jouer au jeu sinon, évidemment qu'ils tombent en gr les sets torment-only
Par contre, là, aucune hostilité. Le mec est posé. Il ne dénigre pas son interlocuteur.

Bref, on a compris que je suis un profanateur d'informations erronées ne jouant même pas au jeu. Il est temps de passer à autre chose.

Dernière modification par Neova ; 12/03/2015 à 17h24.
Disons plutôt que tu es trop souvent inutilement agressif avec tes interlocuteurs.
JoL n'a pas vraiment vocation à te servir de hochet-à-mordre :/ Faut rester cool mec, comme dans les années 90.
Message supprimé par son auteur.
Premières infos sur le patch 2.2.0
Paix et amour.
...
...
Sinon, j ai la masse et la hache.

J ai fait mes balises à la main, possible que ça sorte de manière degueu.



(Merci Phenyx. )

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 13/03/2015 à 11h08. Motif: Moi je te fait ça propre :p
Sinon je vais sortir ma boule de cristal et prédire 99% des joueurs en Barbs WW pour la saison 3 ! (que ce soit WW IK, WW WotW, ou WW mixant les deux sets)

C'était déjà LE build le plus populaire sur D2 et D3 vanilla, et vu comme le WW 2.2 est abouti, fluide et satisfaisant, je vois pas comment il pourrait en être autrement...
Message supprimé par son auteur.
Non bien sûr je parlais surtout du gameplay et du fait qu'il y ait des hordes de joueurs qui salivent sur le retour du WW barb depuis qu'il a été détruit.

Après ça parait évident que IK par exemple va être ajusté, mais il n'y qu'à réduire les nombres et les dégâts, le gameplay est selon moi vraiment fun.
Le ramassage d’un matériau d’artisanat entraîne dorénavant la récupération automatique de tous les autres matériaux du même type dans un rayon de 20 mètres.
Le ramassage d’une gemme entraîne dorénavant la récupération automatique de toutes les autres gemmes dans un rayon de 20 mètres.

Après la mauvaise fois sur les cristaux de sang "on augmente pas le stock max pour pas "perturber les nouveaux joueurs"

Bizarement ils changent d'avis ....

Quand ils veulent ils rajoutent des onglets pour le coffre ....

Plus le jeu vieilli, plus y a d'item mais pas de place pour les stocker ....

Ils y joue à leur jeu des fois ?

Nan pasque suffit de monter 4-5 perso et tu sais plus ou mettre leur stuff quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés