D3 - Conseil d'Angiris

Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Blizzard a fait un premier résumé de ce qu'il y aura dans le prochain patch :

http://us.battle.net/d3/en/blog/1798...-220-2-19-2015

Au programme :

- Nouveaux sets
- Mise à jour des sets vanilla ()
- Nouveaux légendaires et pouvoirs légendaires (15 environ)
- Nouvel environnement de Rift
- Nouvelles primes (notamment des primes d'exploration)
- Nouveaux gobelins
- Quelques changements pour les classes.
- Personnalisation du portrait.

Et une modification technique : nouveau format de fichier adieu les MPQ bonjour les CASC.

En revanche, il y un PTR est prévu. Si le patch sort avant fin mars, on aura de la chance ...
Sympa tout ça, en espérant qu'ils rajoutent plus de set.

Sinon j'attend impatiemment les détails de :
Citation :
While these are a few of the more noticable adjustments we're making, patch 2.2.0 will also include several additional fixes, quality of life enhancements, and other changes not listed above. We're eager to hear your thoughts and feedback as you try out the patch, and look forward to reading your comments below and in the forums.
Citation :
Publié par Neova
Il faut redrop ouai.
Sérieusement ?Donc on se retrouve avec deux objet légendaire au bonus différent ?
Par bonus différent j'entends par ex la torche moine: réduction d'esprit sur l'onde, et sur le nouveau réduc sur TR.
Et pareil pour les set, deux bonus de set différent ?

J'ai du mal a y croire.

edit @ au dessus: Ok ça va alors, j'avais peur pour les sets !
Heu, c'est loin d'être sûr hein. A l'époque de la modif du set inna par exemple, on a du le redrop, faisant que l'on avait belle et bien 2 set inna différent proposant des bonus de set différent.
Parce que ca n'était pas les mêmes objets de set.


Et tu regardera, toutes les modifications de set depuis la 2.0 ont systématiquement changé le bonus le set sans demander de redrop.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que ca n'était pas les mêmes objets de set.
Bah c'était un rework du set, comme là quoi, ou j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Neova
Bah c'était un rework du set, comme là quoi, ou j'ai raté un truc ?
C'etait Inna's Grandeur le Set, avant. C'est passé a Inna's Mantra. De la même facon, avant, c'etait "Natalya's Wrath", puis"Natalya's Solace", et c'est passé a "Natalya's Vengeance".

Etc etc.

Ca n'etait simplement pas les mêmes sets.
Il est très bien le Inna actuel ?
Ils auraient quand même pu refaire LE set qui sert à rien: le machin qui joue sur le reflect dmg, parce que celui-la c'est vraiment un compo et rien d'autre.
C'est cool de buff les fétiches et le set lightning pour moine par contre, parce que avoir une spé opti j'ai rien contre, mais que la deuxième soit 20 grifts derrière c'est pas bon. Ca me dérangera pas de faire la S3 en barb pour le st WW vu que j'ai pas joué barb du tout depuis la sortie de l'extension. Le set Roland est vraiment subpar aussi, c'est bien de le refaire.
Par contre je doute qu'on voie ca avant septembre...
Il y avait clairement plus prioritaire que le set inna ouai. Il est joué dans les top grift quand même
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'il vont virer la réduction de coup de vent tournoyant pour "régler" le problème de spam débile pour activer la gemme légendaire.
Jamais compris pourquoi ils se font chier à faire plusieurs mois de test sur le pbe... C'est complètement useless et ça fait perdre un max de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés