|
Bonjour,
Blizzard a fait un premier résumé de ce qu'il y aura dans le prochain patch : http://us.battle.net/d3/en/blog/1798...-220-2-19-2015 Au programme : - Nouveaux sets - Mise à jour des sets vanilla ( ![]() - Nouveaux légendaires et pouvoirs légendaires (15 environ) - Nouvel environnement de Rift - Nouvelles primes (notamment des primes d'exploration) - Nouveaux gobelins - Quelques changements pour les classes. - Personnalisation du portrait. Et une modification technique : nouveau format de fichier adieu les MPQ bonjour les CASC. En revanche, il y un PTR est prévu. Si le patch sort avant fin mars, on aura de la chance ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières infos sur le patch 2.2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quality of life enhancements
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Question con (j'étais pas concerné sur les précédents patchs). Quand ils modifient un set, on doit le redropper en nouvelle version ou bien il est changé sur tout les objets?
|
![]() |
|
|
Il faut redrop ouai.
Hâte de tester tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Normalement pour les sets faut pas redrop.
C'est pour les légendaires modifiés qu'il faut redrop. |
![]() |
|
|
Je dirai aussi qu'il ne faut pas les redrop. Quand ils ont changé le Marauder, il n'y avait pas besoin de redrop.
|
![]() |
|
|
Parce que ca n'était pas les mêmes objets de set.
Et tu regardera, toutes les modifications de set depuis la 2.0 ont systématiquement changé le bonus le set sans demander de redrop. |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
|
![]() |
|
|
C'était au passage à RoS ça. Y avait les sets vanilla et les nouveaux sets à redrop
Là c'est juste des modifs de bonus de set, comme pour raekor en 2.1.2 et SWK. |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
Ok
![]() |
![]() |
|
|
Tant pis on foutra le set crimson à la place et une grosse armure
![]() |
![]() |
|
|
Dac merci pour les réponses. Ca m'aurait embêté, j'ai Natalya (enfin j'ai surtout l'arme en ancienne, du coup avec Rorg, ça fait Natalya + Marauder, c'est rigolo)
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne feuille de route... Mais on reste dans le même souci avec Bli² c'est à dans 6 mois après 3 mois de test sur PTR.... Bref pour la S4 quoi !
|
![]() |
|
|
On peut espérer un PTR pendant la S2 puis une sortie pour juste avant la S3 quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'est ce qui empêche de sortir de nouveaux set etc... avant la fin de la S2 ?
Excepté la fainéantise de Blizzard... ![]() |
![]() |
|
|
Jamais compris pourquoi ils se font chier à faire plusieurs mois de test sur le pbe... C'est complètement useless et ça fait perdre un max de temps...
|
![]() |
|
|
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/16410220920
Voilà le cash-shop qui débarque en asie. Et une fois qu'on se sera bien habitués à l'idée, il risque d'arriver aux US et en Europe aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|