|
Bonjour,
Blizzard a fait un premier résumé de ce qu'il y aura dans le prochain patch : http://us.battle.net/d3/en/blog/1798...-220-2-19-2015 Au programme : - Nouveaux sets - Mise à jour des sets vanilla ( ![]() - Nouveaux légendaires et pouvoirs légendaires (15 environ) - Nouvel environnement de Rift - Nouvelles primes (notamment des primes d'exploration) - Nouveaux gobelins - Quelques changements pour les classes. - Personnalisation du portrait. Et une modification technique : nouveau format de fichier adieu les MPQ bonjour les CASC. En revanche, il y un PTR est prévu. Si le patch sort avant fin mars, on aura de la chance ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières infos sur le patch 2.2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quality of life enhancements
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Question con (j'étais pas concerné sur les précédents patchs). Quand ils modifient un set, on doit le redropper en nouvelle version ou bien il est changé sur tout les objets?
|
![]() |
|
|
Il faut redrop ouai.
Hâte de tester tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Normalement pour les sets faut pas redrop.
C'est pour les légendaires modifiés qu'il faut redrop. |
![]() |
|
|
Je dirai aussi qu'il ne faut pas les redrop. Quand ils ont changé le Marauder, il n'y avait pas besoin de redrop.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
C'était au passage à RoS ça. Y avait les sets vanilla et les nouveaux sets à redrop
Là c'est juste des modifs de bonus de set, comme pour raekor en 2.1.2 et SWK. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ok
![]() |
![]() |
|
|
Tant pis on foutra le set crimson à la place et une grosse armure
![]() |
![]() |
|
|
Dac merci pour les réponses. Ca m'aurait embêté, j'ai Natalya (enfin j'ai surtout l'arme en ancienne, du coup avec Rorg, ça fait Natalya + Marauder, c'est rigolo)
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne feuille de route... Mais on reste dans le même souci avec Bli² c'est à dans 6 mois après 3 mois de test sur PTR.... Bref pour la S4 quoi !
|
![]() |
|
|
On peut espérer un PTR pendant la S2 puis une sortie pour juste avant la S3 quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'est ce qui empêche de sortir de nouveaux set etc... avant la fin de la S2 ?
Excepté la fainéantise de Blizzard... ![]() |
![]() |
|
|
Jamais compris pourquoi ils se font chier à faire plusieurs mois de test sur le pbe... C'est complètement useless et ça fait perdre un max de temps...
|
![]() |
|
|
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/16410220920
Voilà le cash-shop qui débarque en asie. Et une fois qu'on se sera bien habitués à l'idée, il risque d'arriver aux US et en Europe aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|