Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Les tornades sont de l'élément de la rune
Je ne comprend pas. On peut modifier l’élément des tornades ou pas ?
Citation :
Publié par Neova
Je ne comprend pas. On peut modifier l’élément des tornades ou pas ?
Mais les tornades proc par la rune et celle du set c'est pas les même...
Bref fait le test, c'est pas dur non plus. Tu prends un stuff feu tu regardes les dmg de tes tornades et tu compares derrière avec une stuff physique.
Perso en feu avec ma soj ca piquait carrément plus mais j'avais pas les utilitaires des runes physiques.
Citation :
Publié par Perforine
Bah c'est surtout parce que la majorité des builds tournent avec la rune physique sur la toupie pour la regen vie et soit avec bloodbath ou la contagion pour Rend.
Non elles sont en physique quelque soit la rune que tu joues sur ton WW. Je joue avec le WW en spé "foudre" en attendant d'avoir la Solemn Vow ancienne pour masse regen.
Et je base mon burst atm (sans obsidian ring nouvelle version), sur la rotation % elem de l'anneau des éléments. Lorsque je passe sur le bonus aux dmg physique, alors que mon WW est runé de basé foudre, le dmg de mes tornades double.

Le set te fais gagner "la rune" en plus, il n'y a que le set Raekor qui avait eu une modification spéciale pour avoir le choix élémentaire de la charge aligné sur le choix de la rune de base avant l'application du set "gain every rune".
Mouai... toujours pas avancé avec tout ça. Tout le monde dit tout et son contraire :/

Perso je suis plus comme Alystene ouai. Le set te donne la rune. Ya pas de différence avec les tornades de la rune et celle du set, c'est du physique quoi qu'il arrive. Je n'ai pas testé donc peut être que tu as raison Perforine, mais perso je me suis basé sur le barbare #1 du ladder qui joue en %physique alors qu'il joue la rune foudre. Après, il se plante, c'est pas impossible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, y'a plusieurs sets qui prennent systématiquement l'élément avec le % elem le plus élevé. Raekor a été cité, mais y'a également Vyr, ou bien Delsere.
Tu parles du DoT de Raekor ? Si oui, alors exactement il prend le dmg elem le plus élevé sur ton stuff vu que c'est un dégât nouveau non prévu par une rune.
Par contre ta charge elle voit son type de dégât être indexé sur la rune choisie dans ta barre d'action, donc de facto ta charge et ton DoT auront le même type de dmg elem vu que tu vas aligner ton dmg elem, ta charge et ton bloodshed.
Le set Vyr = archonte obtient toutes les runes, comme pour Raekor, c'est la rune choisie dans ta barre d'action qui va déterminer ton type de dmg puisqu'il faut de facto en choisir un, pas de ton % elem sur stuff.
Sinon je vois pas le rapport avec Delsere ou alors j'ai raté un truc, le Delsere boost des sorts, indépendamment de leur type de dmg elem, la rune étant accessoire au tooltip.

Le set WoW ne te file pas une tornade, il te file la rune tornade sur ton WW en plus, par conséquent, le type est physical, quoi que tu y fasses. Pour le tester c'est très simple, tu vires tout ton dmg elem tu prends juste l'anneau conclave des éléments et tu regardes sur quelle rotation la tornade prend le boost tout en ayant runé sur ton WW un autre dmg elem (moi j'ai le WW foudre pour la regen).

Et le constat que j'ai fait en le faisant, c'est : physical, la rune tornade de base est physical c'est donc logique.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/04/2015 à 08h32.
Citation :
Publié par Bali
J'ai pas pu tester mais il y a plusieurs vidéos de barbare qui confirment les propos de Perforine.
Je ferai un test ce week-end en orientant mon build full frost pour tester alors.
Après c'est flou et y'a plein de truc flou sur D3. Y'a du blabla en cours sur l'Area Dmg qui marche pas tout le temps/partout et qui du coup est sur-évalué par beaucoup.
Pour jouer WW sans viser le top ladder je ne suis pas sur que se soit le plus important. Pour le moment si je crève en GR c'est plus par manque de robu qu'autre chose (ptin loot le double unité chaque saison c'est lourd !).
Citation :
Publié par Keyen
Ca n'est justement pas le cas. Si t'as 100% dégats fire et que tu met la rune cold, l'archonte fera des dégats fire.
Alors c'est différent du Raekor, le raekor je le mentionne plus haut avait eu un fix en ce sens justement, peut-être pas le Vyr.

Pour les tornades du barb WW avec le bonus 6p du set WoW, je viens de tester.
- % dmg fire en plus haute stat elem
- anneau conclave des éléments

Sur la rotation fire/frost/lightning/physical, les tornades du 6p sont belle et bien boostées en physical dmg.

Donc c'est bien ce que je disais, elles sont dmg physical quoi qu'il arrive sur ton stuff, c'est pour ça que tu ne peux pas orienter ton barb autrement en spé WW.
Au temps pour moi alors.
Je pars d'un raisonnement juste en utilisant un élément ayant un fonctionnement qui n'est pas en adéquation avec le fonctionnement normal

PS : loot de ma solemn vow en version ancienne \o/
J'ai eu 4 fois l'autre mais celle-la elle veut pas...
Heureusement que j'ai eu de gros rolls sur le set crafté.
Je pense que de toutes façons je dois pas jouer assez pour full stuff un perso sur une saison, sans compter que comme dit plus haut, devoir systématiquement looter un double unity à chaque fois commence à briser un peu.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai eu 4 fois l'autre mais celle-la elle veut pas...
Je te rassure, j'ai loot bien plus souvent la warrior's blood que la solemn vow moi aussi.
Après je ne joue pas en saison (pas le temps), et j'ai farm de la GR 43 pour augmenter mes chances de drop du leg.

Et il me manque un rama à poser dessus (Le profil bnet est pas à jour pour les talents).
t'es parangon combien andro ? et tu fais quoi pour loot du matos ?
http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/58603597
(c'ets le setup farm T6 en ce moment)

Looter est pas le probleme, j'ai tous les objets du jeu quasiment sauf, comme a chaque fois:
-l'arme ancienne nécéssaire pour le "build opti" (Déja que j'ai mm pas drop une solemn vow normale...par contre des kimbo's gold anciennes je vais ouvrir un magasin...)
-le deuxième Unity

Sinon j'ai quasi tout le reste (Raekor montagne IK) au coffre
J'ai quand même tapé la faille 70 en moins de 3 mn solo hier soir ca fait un lot de consolation.

Dernière modification par Andromalius ; 30/04/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le build opti c'est avec le IKBB hein le set BK c'est juste bien pour farm du T6 ou GR 35-40
Ou pas.
Le set BK en build EP KB c'est du GR 50-55, mais bon, faut sortir de l'autoroute que tout le monde emprunte aka 4IK.

En mode touriste (rune XP casque) avec même pas un rama sur ma solemn, ni l'anneau d'obsidienne... je démonte déjà la GR 43.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot051.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 1,24 Mo
ID : 245609  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2015 à 21h34.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le build opti c'est avec le IKBB hein le set BK c'est juste bien pour farm du T6 ou GR 35-40
Je fais du 42 avec sans le set bulkathos et sans unity...et sans mourir. Je pourrais probablement aller chercher du 44/44 en mode tryhard avec des morts. L'anneau donne tout de même 50% d'uptime sur WOTB ce qui suffit amplement pour l'avoir à chaque pack elite.
Accessoirement j'ai pas d'arme IK ancienne non plus

Edit; je viens de drop une solemn vow, c'est pas mal mais sans avoir les deux en ancien spas compétitif par rapport au set beni ancien que j'utilise actuellement. Dommage.

Dernière modification par Andromalius ; 01/05/2015 à 00h59.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les plus hautes Grift, ce n'est pas en IK !
Citation :
Publié par Andromalius
Edit; je viens de drop une solemn vow, c'est pas mal mais sans avoir les deux en ancien spas compétitif par rapport au set beni ancien que j'utilise actuellement. Dommage.
T'es vraiment sûr que t'y gagnes pas ?
parce que tu repasses le WW en blood funnel donc tu gagnes masse survie/regen, et tu mets une ceinture Cassius pour l'EP Bravado + Strongarm bracers. Ca cumulé au gain de speed 30% WW / 40% bravado normalement, même avec ton bon jet sur tes armes craftées, tu y gagnes largement.

Surtout que tu dis manquer de survie sans unity, là avec l'EP Bravado tu gagnes survie et dps.

Fait mon build en signa (bon y a peut-être le bravado qui s'affiche pas), je pense que le gain sera là.

[edit]pas si mal pour une spé juste bonne à farm le 35-40 max
Et y en a encore sous le pied
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot056.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 494,7 Ko
ID : 245668  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 01/05/2015 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés