Dy Seath |
Dernières publications

Petite précision : c'est une co-production avec Leikir Studio.... Lire la suite

[Actu] Valheim déploiera finalement sa mise à jour majeure « Hearth & Home » au troisième trimestre
Forum Valheim
Forum Valheim
Pour ma part, j'attendrai la sortie officielle pour m'y replonger, histoire d'être vraiment dépaysé. Mais j'ai vraiment bien ki... Lire la suite

Ce n'est plus actif depuis plusieurs années, désolé... Lire la suite

Ce n'est pas une question de dev mais de décisionnel et/ou d'anticipation, donc du haut management / direction. S'il y avait ... Lire la suite

C'est sûr que ça reste un jeu de cartes, donc faut aimer les jeux de cartes. :p Pour avoir regardé quelques streams, man... Lire la suite

C'est bizarre de lire les 13 tomes alors que tu n'as pas franchement apprécié, non ? J'avais lu l'Assassin Royal (les 13 tom... Lire la suite

Yep, DH c'est vraiment OP. Les potos qui jouent DH ont pu monter vers 114. Je n'ai pas testé le build Star Pact qui permet v... Lire la suite

Yep c'est le build que j'utilise. Je n'ai pas encore vraiment tenté le passif Galvanizing Ward par contre, je devrais sûrem... Lire la suite

Vous connaissez des streams de sorcier GR 110+ en ladder ? Je trouve beaucoup de barb/DH, avec quelques moines et autres, mais ... Lire la suite
Jeux
Dy Seath joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Dy Seath a joué à :