Les forums JOL

Cafay. - Ankou

Dernières publications

RSS
30 décembre 2019 à 19:49 - Messages
Un peu chaud comme façon de penser, le taff c'est 30 % du temps à minima, autant y prendre son pied au maximum..... Lire la suite
1 novembre 2019 à 19:56 - Messages
Autant la video d'annonce elle envoi, autant celle de gameplay, je suis moins enthousiaste ça à l'air mollasson :x (edit : ah b... Lire la suite
20 juin 2019 à 16:38 - Messages
Dire que c'est SFR qui fibre ma commune... on peut toujours pas passer par un autre FAI avant 3 mois une fois les travaux de fi... Lire la suite
Ah merci pour cet éclaircissement ! Je suis rassuré, du moins j’espère que les travaux seront bien fait après c'est pas en par... Lire la suite
Merci pour ces nouvelles précisions On sera tous derniers, il n'y a quasi pas d'immeubles :p Je viens de regarder sur Orange p... Lire la suite
16 juin 2019 à 21:54 - Messages
Je suis bien content de ne pas avoir de voisin :D (enfin si c'est à la commune tout autour mais je n'ai jamais de problème a... Lire la suite
14 juin 2019 à 10:37 - Messages
@fifreluche Tu reproches à Nintendo de s'ouvrir à d'autres styles de jeu ? Belle ouverture d'esprit En plus le jeu a l'air bie... Lire la suite
13 juin 2019 à 20:36 - Messages
Si tu as perdu une chaussette elle est sur la photo Y a des torts des 2 côtés maintenant aller tailler la haie du voisin et n'... Lire la suite
13 juin 2019 à 16:54 - Messages
Luigi's Mansion 3 me fait bien de l’œil, ça doit être sympa à jouer avec les enfants d'autant que je n'ai jamais jou... Lire la suite
11 juin 2019 à 21:03 - Messages
11 juin 2019 à 20:44 - Messages
Après avoir exploité la Terre v'là que ça veux exploiter la lune :/ Une sur-exploitation de la lune ferait chuter sa masse même... Lire la suite
11 juin 2019 à 20:42 - Messages
Absence donc congés aussi en plus des arrêts maladie ? Je vais être dans ce cas et avec les congés du mois d’août ça ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cafay. - Ankou n'a publié aucune critique de jeu.