Fonctionnement de Déchirure

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais une précision sur ce sort, et ce avec n'importe quelle rune liée.

La description du sort dit : Effectue une frappe vicieuse à tous les ennemis à proximité et les fait saigner à concurrence de 210% des dégâts de l'arme en dégâts physiques pendant pendant 3 secondes.

En fait, je voudrais simplement savoir si le saignement est stackable ou non, rien n'est précisé.
Étant passé en Hell, j'aimerais pouvoir le spam et non plus le faire toutes les 3 secondes.
Question plus générale :
- les dégâts de ce type de skill sont basés sur l'arme en main droite, une des deux ou un mixte des dégâts des 2 armes (comme le dps du perso) ?

- est-il possible d'avoir les descriptions précises des sorts ingame (comme ici "inflige X% sur Y secondes" plutôt que "fait saigner les ennemis alentours") ?

merci
Citation :
Publié par Yal
Pour le détail des skills : http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian

pour les dégats des compétences c'est basé sur les dégats indiqués sur ta feuille de perso (à confirmer peut être )
C'est faux, les dégâts des compétences sont basés sur tes dégâts, pas sur le dps de la feuille de perso (qui prends en compte ta vitesse d'attaque, ton crit ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés