cunoverabair |
Dernières publications

Hello, Je viens d'acquérir une barre son que je souhaite bracher à ma TV XH90 idéalement en optique, elle-même relié à mon pc... Lire la suite

Bonjour, Etant plus gamer que designer, j'ai un ami qui cherche à se monter une bonne config pour ses études/plaisirs. Il uti... Lire la suite

De l'utilité d'un JoL-ike (ou JoL-Like à voir) pour que ce genre de répliques cultes perdurent mais plus sérieusement ca... Lire la suite

Bonjour, J'ai été étonné de ne pas voir de sujet a ce propos mais je me posais la question de comment au mieux configurer ma ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais estimer cette anneau sachant que ses 3 stats random sont plutot bonnes et introuvable sur l'HV voici l'o... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais vous proposer ces gants qui ma foi feront le bonheur d'un jolien DH ^^ voici votre futur bien : 16758... Lire la suite

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un souci avec un ami, il ne peut pas voir les objets qu'on lui jette au sol et on ne pe... Lire la suite

Hello très chers Joliens, je m'adresse à vous aujourd'hui pour demander conseil sur cette config que j'ai trouvé sur ebay : ... Lire la suite