|
Hello,
Je viens d'acquérir une barre son que je souhaite bracher à ma TV XH90 idéalement en optique, elle-même relié à mon pc portable en hdmi. Elle ne peut être reliée qu'en optique, USB ou bluetooth (actuellement utilisé) Lorsque je connecte en optique ma barre son à ma tv, et que je veux afficher mon pc sur la tv, écran noir, pas de détection de la connexion hdmi (à cause de la priorisation de la connexion descendante optique, je présume). J'avoue que je suis une quiche en configuration TV mais il me semble qu'avec l'option pass through je devrais pouvoir faire redescendre la video de mon portable sur la tv avec la hdmi, et l'audio vers la barre de son avec hdmi + optique + configuration tv qui permet ce passage. Désolé si je formule mal lol, mais l'idée est là ![]() Pourriez-vous me conseiller la bonne configuration/branchement pour profiter de l'optique svp ? (sinon je passerais en jack/USB entre le portable et la barre son plutôt qu'en bluetooth actuellement) Merci d'avance ! Dernière modification par cunoverabair ; 29/12/2021 à 09h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TV + Portable + Barre Son
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Content que ça soit résolu, mais c'est quand même bizarre comme panne.
Je suppose que le reset a supprimé le réglage problématique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|