Echange et item au sol impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je m'adresse à vous car j'ai un souci avec un ami, il ne peut pas voir les objets qu'on lui jette au sol et on ne peut pas échanger avec lui...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance
Petit up personne n'a déjà rencontré ce genre de problème ? j'arrive à rejoindre ses games pour jouer avec lui, inspecter son stuff, mais à chaque fois que je veux trade, ca me dit qu'il est occupé alors qu'il a ses fenêtres fermées
Citation :
Publié par ZorroW
Desoler de la réponse tardive mais j'avais le même soucis. Il suffit dans ton compte battle net de changer le mot de passe et..sa sera bon.
Ah merci, je transmettrais à qui de droit et je mettrais à jour s'il y a un soucis,

Bon jeu
effectivement pour ma part, j'ai aussi acheté la version sur battle net, et j'attendais le fameux délai des 3 jrs pour avoir acces aux canaux de discussions, et grace a ta manip maintenant c'est operationnel

merci pour le tip et -1 pour blizzard
J'ai 2 amis qui ont acheté sur battle.net aussi et qui ont le même probleme. Attendant également les 72h qui n'ont rien changé, je vais leur proposer la solution et editer en fonction, en tout cas merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés