Les forums JOL

Zoltann Zoltann est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 juin 2020 à 18:26 - Messages
2 minutes c'est beaucoup quand même Moi j'avais réussi à régler une vielle montre mécanique manuelle grâce à une application s... Lire la suite
Peut-être te conseille t-il de prendre une Orient (genre la Bambino v4 ressemble pas mal à ce que tu as linké)? Cependant l... Lire la suite
8 juin 2020 à 17:33 - Messages
Sinon tu payes la demi-journée de congé de ton ami qui te rendra le service. Ca coûtera moins cher. Après si c'est un bailleur ... Lire la suite
25 avril 2020 à 11:33 - Messages
Bonjour, je n'ai pas clairement trouvé la réponse sur internet à ma question somme toute débile. Si on veut pouvoir connecter u... Lire la suite
9 avril 2020 à 19:33 - Messages
Pitain je fais le bon citoyen a sortir une fois par semaine max pour faire les courses et mes voisins du dessous font leur 4em ... Lire la suite
5 avril 2020 à 13:04 - Messages
Bon je sais pas si ça va servir mais quand j'ai emménagé j'ai cherché une laser aussi (pour toutes les raisons citées ci-dessus... Lire la suite
22 mars 2020 à 13:26 - Messages
Malheur : Ce n'est pas faute de le répéter à longueur de page et des modérations successives... Parler de l'alpha : contenu... Lire la suite
14 juin 2019 à 21:34 - Messages
Wtf, Lille c'est une grande ville, tu vas sur facebook regarder les évènements dans la métropole et t'en a des dizaines pour t'... Lire la suite
1 juin 2019 à 09:29 - Discussion
Coucou joliens, Je suis actuellement a Varsovie et j'ai vu plusieurs fois cette fleure (enfin, c'est pas LA même hein, ils se... Lire la suite
10 mai 2019 à 22:03 - Messages
Salut all, alors on a reservé via Ryanair des billets pour 3j à Varsovie. Sauf que, la dernière fois que j'avais pris Ryanai... Lire la suite
Bon apparement ils auraient foutu la cage un peu + large que les dimensions autorisées. https://www.ryanair.com/ie/en/useful... Lire la suite
26 avril 2019 à 11:40 - Messages
Ouai finalement j'ai été https://franchise.cashconverters.fr/estimonline/estimation-jeux-video/ et ils ont l'air d'estimer la p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zoltann n'a publié aucune critique de jeu.