Zoltann |
Dernières publications
6 December 2025 à 11:47 - Messages[Actu] Vingt ans après la version originale, Guild Wars Reforged est officiellement disponible
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
Avant il y avait aucun joueur, et si quelqu'un voulait initier un ami/autre au jeu, il fallait payer 40 balle par jeu. D... Lire la suite
3 December 2025 à 22:04 - Messagesça fait 10ans que je me demande pourquoi ils faisaient pas un "petit prix" (20 balle) pour tout le jeu et une ptite promo pour ... Lire la suite
3 December 2025 à 01:10 - MessagesJe prenais plaisir à aller découvrir des jeux sur sa chaine. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce qu... Lire la suite
8 October 2025 à 18:47 - Messages Je comprends pas du tout la métaphore vu que les roulettes c'est fait pour rendre plus safe / facile l'apprentissage. Dans... Lire la suite
19 August 2025 à 14:07 - MessagesJe crois que DHL applique 20 balles (ça a ptete du augmenté) de frais pour eux peu importe le tarif de la douane. Tu rajoutes ... Lire la suite
4 July 2025 à 19:13 - Messagesbonjour à tous, nous (ma copine et moi) allons voir/essayer une voiture demain matin. On n'y connait rien en mécanique, en v... Lire la suite
23 April 2025 à 23:24 - Messages Le principe d'un loisir/divertissement c'est de pouvoir prendre du plaisir comme on le veut. Y'en a beaucoup qui ont envie de... Lire la suite
9 January 2025 à 14:16 - MessagesSi elle est déjà fan, il faudrait savoir ce qu'elle utilise et possède déjà. Quelle box/protocole, etc.... Lire la suite
6 December 2024 à 17:21 - MessagesBonjour, je vais un peu profiter honteusement sans avoir tout lu. Mais j'aime bien les hack 'n' slash en mode détente. C'est ... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Effectivement Path of Exile reste un jeu pour les passionné de Theorycrafting. Je vais attendre un pe... Lire la suite
27 November 2024 à 23:23 - Messages Quand il s'agit de grosses sommes (5, 6 voir 7 chiffres) les banques peuvent être frileuses. Je "connais" quelqu'un qui s'es... Lire la suite
Jeux
Zoltann joue à :
| Diablo III (depuis 2012) | |
| DragonSaga (depuis 2009) | |
| Aaaah! (depuis 2008) | |
| World of Warcraft (depuis 2008) | |
| Guild Wars Reforged (depuis 2006) |
Zoltann a joué à :
| OGame (2007) |