Zoltann Zoltann est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
1 juin 2023 à 20:02 - Messages
Je suis tiraillé entre acheter la précommande dans le seul but de jouer dès demain avec mes gentils copains (qui eux ont déjà p... Lire la suite
30 mai 2023 à 13:58 - Messages
Merci de la réponse. J'enregistre lacentrale. Le budget est pas défini car j'ai aucune idée de ce qu'il faut au minimum. J'a... Lire la suite
Je me sens totalement piégé dans le market for lemons et incapable de trouver le vendeur honnête qui veut juste tirer un prix h... Lire la suite
30 mai 2023 à 13:22 - Messages
Honnêtement, j'ai regardé des stream pendant un petit temps, et ça a pas l'air si pire. Je penses que pour les Fans (une fois l... Lire la suite
29 mai 2023 à 22:48 - Messages
Bonjour à tous, je débarque un peu comme un cheveu sur un gaspacho mais j'ai l'impression d'être un japonais perdu au rayon fro... Lire la suite
29 mai 2023 à 14:06 - Messages
Le problème est qu'en 2025 et 2028 des centaines de milliers de logement (sauf travaux plus ou moins lourds) sortieront du marc... Lire la suite
25 mai 2023 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, ce sujet sera un petit peu une liste exhaustive mais j'ai besoin d'aide pour trouver mon prochain (et mes?) b... Lire la suite
15 mai 2023 à 20:40 - Messages
J'ai personellement bien aimé les deux... (bon, pour new world y'a eu des grosses cata techniques (qui m'ont poussé à arrêter... Lire la suite
14 mai 2023 à 16:23 - Messages
Bon j'avais finalement rien pris en terme de package pcq compliqué d'en choisir 3 et pas grand chose d'intéressant / bon marché... Lire la suite
Oui c'est sur, en vrai les 3/4 des créneaux sont déjà complètement parti, ce qui reste c'est vraiment les plus cher (place A/... Lire la suite
5 mai 2023 à 14:29 - Messages
Je reposte la même chose qu'il y a 4 asn mais perso j'ai toujours mes casseroles BEKA "Chef" depuis plus de 6 ans (c'est exacte... Lire la suite
22 février 2023 à 18:43 - Discussion
Bonjour, j'ai pas trouvé de sujet concernant les JO de 2024 ? Si y'en a un n'hesitez pas à me le signaler et supprimer mon to... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zoltann n'a publié aucune critique de jeu.