Zoltann

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 14:07 - Messages
Je crois que DHL applique 20 balles (ça a ptete du augmenté) de frais pour eux peu importe le tarif de la douane. Tu rajoutes ... Lire la suite
4 July 2025 à 19:13 - Messages
bonjour à tous, nous (ma copine et moi) allons voir/essayer une voiture demain matin. On n'y connait rien en mécanique, en v... Lire la suite
23 April 2025 à 23:24 - Messages
Le principe d'un loisir/divertissement c'est de pouvoir prendre du plaisir comme on le veut. Y'en a beaucoup qui ont envie de... Lire la suite
9 January 2025 à 14:16 - Messages
Si elle est déjà fan, il faudrait savoir ce qu'elle utilise et possède déjà. Quelle box/protocole, etc.... Lire la suite
6 December 2024 à 17:21 - Messages
Bonjour, je vais un peu profiter honteusement sans avoir tout lu. Mais j'aime bien les hack 'n' slash en mode détente. C'est ... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Effectivement Path of Exile reste un jeu pour les passionné de Theorycrafting. Je vais attendre un pe... Lire la suite
27 November 2024 à 23:23 - Messages
Quand il s'agit de grosses sommes (5, 6 voir 7 chiffres) les banques peuvent être frileuses. Je "connais" quelqu'un qui s'es... Lire la suite
21 November 2024 à 23:03 - Messages
C'est ce que je me disais. j'ai commandé le kit et je verrais bien quelle températures j'aurais. ça coute pas grand chose (du t... Lire la suite
21 November 2024 à 12:13 - Discussion
Bonjour à tous, je suis en train de me préparer un nouvel ordinateur (avec ryzen 5 9600x). Je me posais juste la question du ve... Lire la suite
10 August 2024 à 15:26 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai 4 places catégorie B pour la petite finale de.handball demain matin 9h au stade Pierre Mauroy de Lille. Esp... Lire la suite
8 July 2024 à 22:12 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Vous me faites un peu peur à tous envisager un bordel monstre. J'ai encore un peu d'espoir dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zoltann n'a publié aucune critique de jeu.