Zoltann |
Dernières publications

J'suis fier d'être sur la première page de ce topic =D. (et d'avoir suivi le sujet de mon coté, car même sans être millionnaire... Lire la suite

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'ai pas trop joué et j'aimerais me trouver un bon petit jeu de gestion. Je suis... Lire la suite

C'est rigolo que vous parliez peu des NFT. Aujourd'hui le prix plancher des cryptopunks est de 12ETH soit plus de 24k$, ... Lire la suite

Franchement si tu veux resté investi en cryptomonnaie je penses que c'est bien de diversifié. on l'a vu récemment, même si ... Lire la suite

Bah je dis peut-être des bêtises mais un radiateur 1000W ou 2000W consommera 1000W ou 2000W si il tourne. Donc si il tourne h24... Lire la suite

t'as pas un bouton "source" sur ta barre de son? pour switch entre les inputs.... Lire la suite

Plop all, je cherche un cadeau à faire à quelqu'un (qui est "fan" de tatouages). Je me demandais donc si vous connaissiez un b... Lire la suite

Le moule est trop "plat" par rapport à sa largeur, et à vu d'oeil elle est déjà bien cuite la quiche là non? tu mets combien ... Lire la suite

Moi j'ai fais livré un frigo + une machine via confo. Effectivement chacun c'était 29€ la livraison "dans la pièce de mon choi... Lire la suite

En parlant de zombies. Avez-vous déjà entendu parler des cryptopunks? Ce sont des NFT. Les premiers du genre il me semble, ... Lire la suite
Jeux
Zoltann joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
DragonSaga (depuis 2009) | |
Aaaah! (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Zoltann a joué à :
Ogame (2007) |