Zoltann Zoltann est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
13 novembre 2021 à 00:40 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai mon super fauteuil de bureau que j'ai depuis au moins 6-7ans qui retombe tout seul parfois (ou dans le t... Lire la suite
9 novembre 2021 à 23:24 - Messages
Pour infos, à chaque fois que j'ai check, coinbase était entre 2 à 4% plus cher (peu importe la convertion) que la concurence. ... Lire la suite
8 novembre 2021 à 20:45 - Messages
Comme je l'ai dis au dessus, tu peux retrouver ce qui est "original" ou pas. On pourrait très bien avoir une liste exhaustive... Lire la suite
6 novembre 2021 à 22:17 - Messages
Il faut voir les NFTs comme une 'chose' identifiable au sein d'une blockchain. Une entité unique ayant des caractéristiques... Lire la suite
3 novembre 2021 à 00:21 - Messages
J'ai changé de serveur au moment où le comptoir/échange a été stopé. Donc je me retrouve avec 3000kg (j'ai annulé mes ordres de... Lire la suite
3 octobre 2021 à 00:27 - Messages
J'avais joué à l'alpha en début d'année 2020. Je trouvais le jeu très pauvre en contenu PVE. Au niveau du bestiaire et de la... Lire la suite
3 septembre 2021 à 22:31 - Messages
Y'a quand même clairement un problème au niveau de la copro non? En fait j'ai rien compris, ce sont les poubelles de la copro... Lire la suite
5 août 2021 à 09:33 - Messages
N'empeche que 8 mois après, on est à 35ETH pour le moins cher, et un zombie c'est a peu près 2 Millions$, sans parler de to... Lire la suite
2 août 2021 à 23:26 - Messages
Ce visionnaire. Sinon pour parler du sujet de base, le délire du S&P500 et de la bourse en générale c'est de miser sur d... Lire la suite
23 juillet 2021 à 14:38 - Messages
Effectivement c'est ça. Merci à tous de votre participation ! Le brute-force peut marcher oui mais j'aimerai pouvoir opt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoltann n'a publié aucune critique de jeu.