Pour les modos et JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
De l'utilité d'un JoL-ike (ou JoL-Like à voir)

pour que ce genre de répliques cultes perdurent
Citation :
Publié par klovis
Comme je n ai rien looté ( je m en excuse bien sur ) j ai acheté un kit PM8 au Castorama le dimanche ( oui j ai de la moule il restait ouvert méme le dimanche )
mais plus sérieusement ca permettrait de faciliter les recherches et d'avoir une certaine pertinence sur les différentes sujets/réponses des nombreux forums que composent la communauté JoL
et puis un peu de modernité vis-à-vis des réseaux sociaux peut être (a voir si vous reliez ca à boobook ou twitter ou faites un truc à votre sauce )
C'est pas vraiment le lieu, c'est à voir sur PQS, mais relié JoL a Facebook non merci, après un système @Facebook dans JoL, pourquoi pas, les "amis" ne servent pas à grand chose sur JoL.

Bref, du gros HS, moi j'pensais que c'était pour les répliques cultes sur D3 mais là c'est klovis sur le forum .
Yop

J ai bien vu un semblant de quot d un truc sorti de son contexte concernant mon pauvre klovis dans le sujet mais sincérement je n ai rien compris

Bon bah ... rien looté ce soir
Message supprimé par son auteur.
bon c'est vrai que l'amorce du sujet est un peu fait à la va-vite mais l'idée est d'avoir un bouton "JoL-Like" à côté des "quotes" et autres fonctions du forums

mais si le sujet a déjà été lancé méaculpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés