Les forums JOL

Pinpux

Dernières publications

RSS
30 avril 2021 à 13:35 - Messages
La situation de la France est vraiment grave et les français semblent vraiment dans un état d'hébétude et de résignation à pein... Lire la suite
Je ne me prononce pas vraiment car il est vrai que même si je suis peu enclin à tout ce qui peut stigmatiser une partie de ... Lire la suite
27 avril 2021 à 16:49 - Messages
Pour le boulet de canon j'ai pas la réponse sur la vitesse nécessaire mais on sait combien de temps il faudra au canon pour ref... Lire la suite
27 avril 2021 à 16:27 - Messages
Agir est une responsabilité, laisser faire en est une aussi. Par contre "j'y suis pour rien" ça s'appelle juste "ne pas assu... Lire la suite
25 avril 2021 à 00:18 - Messages
Indirectement, car à ma connaissance la vaccination de masse est d'abord destinée à endiguer la pandémie et donc de limiter... Lire la suite
19 avril 2021 à 19:49 - Messages
Faudrait déjà qu'ils ne soit pas un repoussoir pour les gens de gauche :mdr:... Lire la suite
12 avril 2021 à 18:09 - Messages
ça parait surtout inutile. Si qqun qui gagne 3600€ doit payer 180€ d'amende plutôt que 90€ je doute que ce soit plus dissua... Lire la suite
5 avril 2021 à 19:25 - Messages
Le changement serait que les gens aient de la mémoire plutôt que de croire aux contes pour enfants. De toute manière tant q... Lire la suite
2 avril 2021 à 18:00 - Messages
Tu m'as convaincu, il est en effet plus facile de débattre avec seulement les gens d'accord avec toi :D Sur le fond, j'a... Lire la suite
Pas grand chose à dire de plus concernant les vieux mais il y a aussi ceux qui aiment bien aussi varier les repas et c'est ... Lire la suite
Oui, le confinement strict est la meilleure solution mais le problème c'est qu'on sait quand on y rentre mais absolument pa... Lire la suite
1 avril 2021 à 21:53 - Messages
Qu'il est facile de conseiller et de refaire l'histoire quand on n'est pas décideur :) Est il certain qu'un confinement plus... Lire la suite
31 mars 2021 à 20:38 - Messages
Rien de nouveau sous le soleil, les parisiens déconnent et toute la France paie :) Sans parler du fait qu'il faut bien c... Lire la suite
On est d'accord, à pourcentage égal il y en a donc plus dans les zones surpeuplées, et c'est dans les même zones que ce sur... Lire la suite
Donc en résumé les collégiens et lycéens pourrons aller se retrouver dehors plutôt que sur les bancs des classes, en voilà de l... Lire la suite

Jeux

Pinpux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pinpux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pinpux n'a publié aucune critique de jeu.