Pinpux

Dernières publications

RSS
2 septembre 2022 à 16:53 - Messages
C'est exactement le problème des écologistes depuis des décennies, au moins en France, comment voulez vous que le français ... Lire la suite
2 septembre 2022 à 16:35 - Messages
Donc si je résume les x pages précédentes finalement pas grand chose n'est nocif sinon l'abus, comme disaient mes grand mères..... Lire la suite
1 septembre 2022 à 13:25 - Messages
Bah, il suffit de survivre encore quelques millénaires et après on ira tuer Venus :D... Lire la suite
31 août 2022 à 16:22 - Messages
Malgré tout le respect que je dois aux experts joliens je préfère quand même considérer ce que j'ai vu dans l'émission concer... Lire la suite
C'est étonnant qu'ils excluent les zones à plus de 1000m car dans le 42 au pied du pilat, si on n'a effectivement pas eu de... Lire la suite
30 août 2022 à 11:11 - Messages
J'ai vu hier une émission sur les super-cyclones qui auraient pu à priori être indirectement la cause de l'extinction des d... Lire la suite
30 août 2022 à 11:03 - Messages
C'est exactement ça et même si ça va partir par le bas (le sous-peuple comme dirait certains) ça va monter très vite dans l... Lire la suite
30 août 2022 à 11:03 - Messages
C'est exactement ça et même si ça va partir par le bas (le sous-peuple comme dirait certains) ça va monter très vite dans l... Lire la suite
29 août 2022 à 20:03 - Messages
En général quand le problème remonte au niveau politique c'est que le point critique est déjà dépassé malheureusement et sur ... Lire la suite
Bah, ceux que tu considères comme le dessous du panier en font déjà des efforts, pas tous par conviction mais par obligatio... Lire la suite
29 août 2022 à 20:03 - Messages
En général quand le problème remonte au niveau politique c'est que le point critique est déjà dépassé malheureusement et sur ... Lire la suite
Bah, ceux que tu considères comme le dessous du panier en font déjà des efforts, pas tous par conviction mais par obligatio... Lire la suite
29 août 2022 à 15:28 - Messages
Ou alors on peut aussi penser à consommer/gaspiller moins et planter des légumes correspondant au climat/région dans laquel... Lire la suite

Jeux

    Pinpux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pinpux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pinpux n'a publié aucune critique de jeu.