Pinpux

Dernières publications

RSS
29 juin 2021 à 19:50 - Messages
Indirectement si. A partir du moment ou un sélectionneur se fait bouffer par les egos des starlettes au point de casser ... Lire la suite
D'un autre côté je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'un grand tacticien au vu de l'effectif mais plutôt de qqun qui puisse s... Lire la suite
Un AC, des ailiers et des centres, c'est simple quand même le football :D... Lire la suite
28 juin 2021 à 09:23 - Messages
A mon avis si le sujet ne concerne que les régionales on ne va pas pouvoir parler des principaux candidats au vu de leurs décla... Lire la suite
27 juin 2021 à 21:18 - Messages
Quelques enseignements à retenir des déclarations tenues et à tenir ce soir par les politiques : - On va bientôt faire voter... Lire la suite
Oui, c'est clair, on est plutôt parti pour du Modéré par Aedean : Mélenchon ] - Zemour là :rolleyes: Sérieusement vous arriv... Lire la suite
25 juin 2021 à 13:45 - Messages
Au moins cette campagne aura fait rajeunir de quelques décennies, à gauche on est revenu au temps du "moi je veux bien m'allier... Lire la suite
L'important est d'être présent et uni au second tour, pas d'être "uni".... Lire la suite
22 juin 2021 à 14:32 - Messages
Moi j'ai voté à gauche depuis 1981 jusqu'en 2017 et c'est justement Hamon et Melanchon qui m'ont dégouté à tel point que je... Lire la suite
Le raisonnement est très simple et rejoint l'idée de virer MLP en même temps que les autres du sérail. C'est tellement faci... Lire la suite
Oui, surement, mais des connards éduqués et respectueux :merci:... Lire la suite
21 juin 2021 à 20:36 - Messages
Tant que le "renouveau" politique sera représenté par des Melanchon, Le Pen, Bertrand, Jadot, Faure, j'en passe et des meilleu... Lire la suite
C'est sur que le peu de gens qui se sont déplacés avaient uniquement un message local à passer :D Bref, toujours la même... Lire la suite
En Rhône-Alpes c'est pas loin de ça remarque, et à mon avis il y a d'autre régions ou on n'en est pas loin non plus parce qu'... Lire la suite
21 juin 2021 à 11:40 - Messages
La seule solution contre l'abstention est le vote par Internet, la participation risque de passer d'un seul coup a 250% des éle... Lire la suite
20 juin 2021 à 11:59 - Messages
D'un autre côté ce que tu dis peut s'appliquer à tous les partis actuels et de toute manière comme ils n'écoutent (et ne voie... Lire la suite
30 avril 2021 à 13:35 - Messages
La situation de la France est vraiment grave et les français semblent vraiment dans un état d'hébétude et de résignation à pein... Lire la suite
Je ne me prononce pas vraiment car il est vrai que même si je suis peu enclin à tout ce qui peut stigmatiser une partie de ... Lire la suite
27 avril 2021 à 16:49 - Messages
Pour le boulet de canon j'ai pas la réponse sur la vitesse nécessaire mais on sait combien de temps il faudra au canon pour ref... Lire la suite

Jeux

Pinpux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pinpux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pinpux n'a publié aucune critique de jeu.