Pinpux

Dernières publications

RSS
12 janvier 2015 à 22:47 - Messages
Peut être que quand le plan vigie pirate attentats est déclenché est il plus facile d'entrer dans un supermarché que dans u... Lire la suite
8 janvier 2015 à 22:54 - Messages
La préférence nationale est elle éthiquement en accord avec les principes de la république et notre constitution? (je me... Lire la suite
On en arrive donc à dire sur JOL que certains méritaient moins de mourrir que d'autres!!! Au secours :eek:... Lire la suite
10 août 2014 à 00:11 - Messages
Malheureusement la décadence du modèle occidental ne les transforme pas en porteurs de la lumière et du renouveau, dans mon... Lire la suite
9 août 2014 à 22:22 - Messages
Remarques on s'en fout un peu des valeurs des djihadistes, c'est à dire des trucs qui ont déclaré une guerre sainte au monde ... Lire la suite
Il y a quand même un problème dans le discours des islamistes modérés et j'aimerais bien qu'on m'explique un peu plus préciséme... Lire la suite
Je ne fais pas d'amalgame, si ce n'est entre le Hamas et les autres Jihadistes. Je comprends bien que les manifestations son... Lire la suite
20 juillet 2014 à 22:42 - Messages
A moins qu'il n'est pas vraiment de soucis pour savoir ou sont les avions russes :rolleyes:... Lire la suite
4 juillet 2014 à 19:58 - Messages
Equipe prometteuse, ça fait du bien de pouvoir l'avenir de manière positive, pourvu que le pognon ne casse pas le groupe et le ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 12:35 - Messages
Avec un peu de chance il dit la vérité, à ce niveau il y a suffisamment de lampiste pour faire le sale boulot à ta place, e... Lire la suite
7 juin 2014 à 23:40 - Messages
Bah, ça sera pas un ailier gauche, il va tourner autour de Giroud qui est un attaquant pivot :)... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:18 - Messages
S'il est réélu je pense qu'il va monter une coalition internationale pour raser le Qatar :rolleyes:... Lire la suite
14 mai 2014 à 07:46 - Messages
C'est surtout un outil qui permet de voir la qualité journalistique actuelle parce que entre nous je ne pense pas que l'avi... Lire la suite

Jeux

    Pinpux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pinpux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pinpux n'a publié aucune critique de jeu.