Pinpux

Dernières publications

RSS
6 novembre 2020 à 20:24 - Messages
La semaine prochaine nouvelle saison : Après la victoire de Grand Père Donald sur Picsou, Joe et sa bande vont il attaquer l... Lire la suite
31 octobre 2020 à 16:29 - Messages
Pas plus inhumain que de refuser à ceux qui veulent mourir de le faire mais c'est un autre sujet... Le choix est cornéli... Lire la suite
30 octobre 2020 à 18:25 - Messages
Gouvernement : les français doivent être solidaires et responsables Les français : on ne peut pas se passer d'acheter des vê... Lire la suite
19 septembre 2020 à 19:44 - Messages
Pas frais dans les Alpes? Au contraire, pour être capable de se battre tout seul contre une équipe entière je trouve la per... Lire la suite
8 septembre 2020 à 20:56 - Messages
La Covid se charge de rétablir l'équilibre. Plus sérieusement, vu la mollesse de l'équipe à Macron actuellement j'ai peur ... Lire la suite
4 mai 2020 à 22:05 - Messages
C'est mieux que rien remarques, si t'es sorti hier et que tu ne sors que tous les 6 mois ça peut te durer 1 an :rolleyes:... Lire la suite
30 avril 2020 à 23:13 - Messages
Tout dépend si on considère que 21 cas est très peu ou beaucoup.... Lire la suite
10 avril 2020 à 15:22 - Messages
En tout cas la situation permet des scènes assez surréalistes, voir des gens chanter Ave Paria en tenue de cosmonautes dans une... Lire la suite
22 mars 2020 à 22:01 - Messages
Comment peut on débattre d'un sujet aussi vaste et encore plus sur un forum? Quel est le sujet exactement : - la définition fa... Lire la suite
27 juillet 2019 à 16:42 - Messages
Bernal a attaqué dans les deux dernières étapes et a pris chaque fois du temps, je pense qu'un paquet d'équipes aimerait avoi... Lire la suite
Bah, il y a eu un changement quand même, avant l'équipe réserve d'Ineos courrait en bleu maintenant ils sont en jaune https:/... Lire la suite

Jeux

Pinpux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pinpux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pinpux n'a publié aucune critique de jeu.