Les forums JOL
JOL

Deathlight

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 17:56 - Messages
7 juillet 2021 à 21:56 - Messages
1 juillet 2021 à 08:33 - Messages
Mon niveau "PC" se limite a brancher l'alimentation, alors je suis très content d'avoir su faire ça déjà. :D Tout march... Lire la suite
30 juin 2021 à 13:45 - Messages
La clé a super bien marche Petit soucis au démarrage, je ne trouve pas le SSD mais je détecte bien le HDD, j'ai décidé d'ins... Lire la suite
Ah .... bon je vais redemarrer le truc alors ... je fais comment? je regarde sur le net ca a pas l'air simple du tout .... ... Lire la suite
Nada je pars de 0 donc c'est plutot safe de ce cote la ! Presque fini, bien plus simple que ca en a l'air... Lire la suite
27 juin 2021 à 13:05 - Messages
Dites vous pensez que Cyberpunk peut tourner sur la config'? Apparemment l'alim est en rupture de stock donc je vais devoir ... Lire la suite
Donc ce package, ca va marcher? Je trouve le prix ultra attractif meme si c'est p-e pas le moins cher si c'est du marché gr... Lire la suite
C'etait €35 quand j'ai posté le link ! Je vais regarder Rakuten alors.... Lire la suite
24 juin 2021 à 00:03 - Messages
Super je vais commander que deux du coup. Pour la licence windows 10, vous avez des sites a recommander? Je viens de voir su... Lire la suite
23 juin 2021 à 18:40 - Messages
Nouvelle question, sera-t-il silencieux? Va-t-il beaucoup chauffer? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif... Lire la suite
Je peux donc rester sur le 4000D, il vient avec un "BeQuiet Pure Rock 2 Intel/AMD CPU Air Cooler" qui je suppose est pas super?... Lire la suite
Ok donc si je comprends la config' de base est plutôt correct niveau ventilation mais il est conseillé de rajouter 2/3 Silent W... Lire la suite
22 juin 2021 à 19:42 - Messages
Question peut etre un peu stupide mais je vais pouvoir me connecter en bluetooth avec la config' plus haut?... Lire la suite
Ah parfait merci beaucoup !... Lire la suite
Pour mes airpods pro de temps en temps / ou mon sony WH-1000XM4 - les deux ont un mic intégré ca devrait le faire non ... ? N... Lire la suite
21 juin 2021 à 14:08 - Messages
Ok tres bien je pars donc sur une HX750, elle est chere, mais je viens de regarder sur le marché ici en Angleterre et malhe... Lire la suite
Du coup .... https://www.novatech.co.uk/savedbuild/4325260d-b721-4c60-8747-3ab84dc42cb0 c'est raisonnable? Cyperpunk pourra... Lire la suite
Bon et bien je pense partir sur celui le AOC CQ32G2SE qui me semble et bien et qui fera largement le taff. Sachant que je s... Lire la suite
20 juin 2021 à 20:10 - Messages
Je viens de voir qu'ils mettent pas les prix je pensais qu'ils etaient a cote ... my bad. Je regarde ... je crois que je me... Lire la suite
Oui en fait c'est sur Novatech que je voulais le faire : https://www.novatech.co.uk/ Je n'y connais absolument rien malh... Lire la suite
Bon déjà un gros merci d'avoir bien tout regardé. Je pense que avec mon expertise (niveau 0) je ne peux que suivre tes c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Deathlight n'a publié aucune critique de jeu.