Les forums JOL
JOL

Deathlight

Dernières publications

RSS
12 août 2018 à 00:27 - Messages
L'initiation de Monster Hunter a la masse, ca fait plaisir a voir. :cool:... Lire la suite
6 août 2018 à 15:42 - Messages
C'est trop long, tu as pas un multiple ? Du genre : Total a Deux * Multiple via PACS = Impots ?! Pourquoi c'est si complique ... Lire la suite
Du coup si on est pacsé nos revenues sont combines pour un net imposable combine? 45% d'impôts ça fait mal, je suppose qu'a ça ... Lire la suite
5 août 2018 à 22:59 - Messages
Bon je reviens vers vous car ça se confirme. Au niveau du PACS, vous êtes sur que si on gagne la même chose ça sert a rien de ... Lire la suite
5 août 2018 à 21:40 - Messages
3 août 2018 à 12:33 - Messages
Du monde sur ps4 qui joue encore ? Je galere a faire la mission du Nergigante a la charge blade, je vais p-e repasser a la long... Lire la suite
23 juillet 2018 à 18:22 - Messages
En fait je suis rassure en lisant ce sujet, je pensais que les mariages coûtaient bien plus cher. Felicitations au passage, ... Lire la suite
16 juillet 2018 à 00:42 - Messages
C'était de la folie sur Picadilly Circus!... Lire la suite
6 juillet 2018 à 19:53 - Messages
Opale rôliste me semble pas super a jour pour trouver une table, vous avez des groupes sur FB de table Starfinder/Pathfinder/5E... Lire la suite
4 juillet 2018 à 20:14 - Messages
ha generalement ouai c'est une fois par tour, c'est la regle, sauf si tu veux finir ta partie tres vite. Ceci dit je conseil... Lire la suite
18 juin 2018 à 18:01 - Messages
Pour r20 je ne pense pas que la communauté JDR soit si importante que ca sur JoL. Je suis sur la 5e de D&D en ce moment et St... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Deathlight n'a publié aucune critique de jeu.