Les forums JOL
JOL

Deathlight

Dernières publications

RSS
30 avril 2019 à 16:12 - Messages
Tu finances comment une ferme d'éoliennes offshore? Avec des kamas?... Lire la suite
En quoi lever de la dette est de l'usure sale (si ce a quoi tu fais référence comme tu mentionnes en fonds propres)? Savez-t... Lire la suite
26 avril 2019 à 13:51 - Messages
Une boite qui mange autant de capital a besoin de lever beaucoup de dette pour creer de la valeur, c'est un cycle normal. La qu... Lire la suite
24 avril 2019 à 17:45 - Messages
18 avril 2019 à 15:05 - Messages
C'etait la bonne epoque. Maintenant c'est complique, malheureusement je passe pas autant de temps que je aimerais devant mon ... Lire la suite
8 avril 2019 à 11:56 - Messages
A Amman pour la semaine, on peut faire quoi de beau en plein centre? P-e une journee de dispo le Jeudi pour Petra mais rien de ... Lire la suite
5 avril 2019 à 16:48 - Messages
Si tu as vraiment des sous pourquoi tu te trouves pas un family office/petit groupe d'investisseur en fond propre/capital risqu... Lire la suite
26 mars 2019 à 16:22 - Messages
J'ai tout vu, c'est vraiment super sympa cette saison, un peu long au debut, mais a partir de l'episode 5 c'etait ligne droite.... Lire la suite
On voit clairement que les bouquins ont ete introduit apres le debut de l'histoire il me semble.... Lire la suite
Spoil: ... Lire la suite
15 mars 2019 à 12:11 - Messages
Niveau 13 pour le moment que quelques heures ces derniers jours, vivement le lvl30 ou ca commence vraiment. Le PvP dans TD1 ... Lire la suite
24 février 2019 à 12:36 - Messages
Je suis le seul avec une qualite de jeu horrible en wifi sur PS4?... Lire la suite
5 février 2019 à 00:03 - Messages
Ça c'est considéré comme du real estate / immobilier, pas de l'infra ;) Je dois avouer que c'est moins glamour de mon cote.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Deathlight n'a publié aucune critique de jeu.