|
salut,
je créé ce post juste pour partager des screenshots de vos bases et de vos ship ( que les ship fait en entier, pas le frontier avec un canon t2 à la place du t1 ... ![]() vous pouvez ajoutez un prix pour donner un ordre de grandeur si vous voulez. j'en profite pour glissé une video sur laquelle j'étais tombé par hasard pour les ships: https://www.youtube.com/watch?v=HiMfCR0uB0U ( c'est un mélange de blender + IA pour des visuels de ship ) le but est de donner des idées de build. ![]() environ 300k ![]() environ 600k, le prochain sera un truc du genre "albator" ou "yamato" ...nostalgie ^^ ma base actuelle étant faites de diverses juxtapositions de boites de stockage ...bah osef ![]() a vous , plz ![]() edit: ha les grosses tourelles auto , c'ets parce que je suis un gros flemmard , si des pirates pop, j'afk 3s et tout est mort ![]() Dernière modification par loynal ; 07/09/2023 à 19h59. |
![]() |
Aller à la page... |
screen ship + base
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Niveau look je suis plutôt content. Niveau stats je suis tellement loin derrière le vaisseau dont je me suis inspiré.
Et ça m'a pris "seulement" 8h en suivant le guide. J'ai tellement hâte de tout refaire en ng+. ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée. Hier j'avais un vaisseau affreux avec 2000 de masse et 100 de mobilité. Ici avec les mêmes moteurs j'étais aux alentours de 60.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
j'aime bien les ailes que t'as mis le long du "cou"puis des reacteurs, ça lui donne une belle ligne.
|
![]() |
|
|
bon après quelques heures de recherche et d'hésitation , j'ai trouvé mon spot, il y a quasi tout autour , me manque que du titane il me semble.
comme prévu,air respirable, faune et flore abondante, tempéré, tellurique, étoile jaune,levé de soleil coté montagne, couché coté mer et en bonus , la gravité est a 0.75 ![]() Pièce jointe 718187 j'ai la place pour caler un 2° outpost dans la foret derrière pour faire les entrepôts et les "futurs" pad pour les cargos , les seuls bestioles agressives sont des chenilles ![]() ![]() edit: ha c'ets sur Zeta Opiuchi 1 biome foret tropicale costale ( marais il y a des palmiers sur cette planète) Dernière modification par loynal ; 16/09/2023 à 21h25. |
![]() |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|