screen ship + base

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je créé ce post juste pour partager des screenshots de vos bases et de vos ship
( que les ship fait en entier, pas le frontier avec un canon t2 à la place du t1 ..., bon si vous avez changez à +50% un ship ça marche ^^) .
vous pouvez ajoutez un prix pour donner un ordre de grandeur si vous voulez.

j'en profite pour glissé une video sur laquelle j'étais tombé par hasard pour les ships:
https://www.youtube.com/watch?v=HiMfCR0uB0U
( c'est un mélange de blender + IA pour des visuels de ship )

le but est de donner des idées de build.

Capture1.PNG

environ 300k

Capture3.PNG

environ 600k, le prochain sera un truc du genre "albator" ou "yamato" ...nostalgie ^^

ma base actuelle étant faites de diverses juxtapositions de boites de stockage ...bah osef

a vous , plz

edit:
ha les grosses tourelles auto , c'ets parce que je suis un gros flemmard , si des pirates pop, j'afk 3s et tout est mort .

Dernière modification par loynal ; 07/09/2023 à 19h59.
Avec des pièces trouvé sur Neon j'ai pu rajouter un workshop (avec plusieurs stations pour l'artisanat) sans augmenter la masse du vaisseau (en fait elle baisse de 1).
C'est pas le dreadnought de mes rêves mais en début de jeu c'est abordable et l'accès à l'artisanat est bien simplifié.

Pour ceux qui bataillent (moi j'y ai passé deux jours) :
- Le cockpit a une masse de 5 contre 10 pour celui de base (et une vue absolument dégueulasse en combat).
- Il y a un unique pied pour se poser sur une planète qui est planqué sous le vaisseau.
- Le cockpit est assez large pour planquer quatre armes en dessous ce qui permet de virer le cosmétique du Frontier qui avait de la place pour 2.
- Et pour les allergiques à ce cockpit (c'est plus un pont qu'un cockpit), il y a un cosmétique avec une masse de 1 qui a de la place pour 3 armes toujours en vente sur Neon.
- Qu'on voit mal sur le screen il y a un bloc de 1x1 qui relie le cockpit et les deux autres modules. En anglais c'est companionway je crois. L'autre bloc de 1x1 n'a que deux portes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20230907114752_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 262,6 Ko
ID : 717872  
Citation :
Publié par Deathlight
Super sympa ! On peut avoir les specs?
246337-1694346146-5665.pngStarfield Screenshot 2023.09.10 - 13.44.42.93.png

Pour le plan de construction. Y'a suffisamment de place sur la structure pour mettre armes, bouclier et systèmes.

Y'a un petit UP depuis la version précédente, j'ai abandonné les tourelles (qui bug) au profits de lance missile moins énergivore et bien plus puissants

Dernière modification par Nnayl ; 10/09/2023 à 14h00.
Citation :
Publié par Nnayl
...
sympa le plan, une question sur ton premier screen il 45 de puissances et 41 sur le 2° t'a changer le générateur ou c'est du à un possible buff d'un membre d'équipage ?

( je n'arrivai pas a aller au dela de 43 sur ma premiere partie , avec les 5pts lié au compétence).

edit:
je viens de parcours les modifs a akila et ils ont apparement 2 models qui generent 40 (70k environ) je les avais pas vu.
Citation :
Publié par loynal
sympa le plan, une question sur ton premier screen il 45 de puissances et 41 sur le 2° t'a changer le générateur ou c'est du à un possible buff d'un membre d'équipage ?

( je n'arrivai pas a aller au dela de 43 sur ma premiere partie , avec les 5pts lié au compétence).

edit:
je viens de parcours les modifs a akila et ils ont apparement 2 models qui generent 40 (70k environ) je les avais pas vu.
45 et 41 c'est la puissance de l'équipement, mon vaisseau génère 34.
j'avais lu trop vite.

mon p'tit dernier, tout juste terminé, enfin presque, m manque 100k pour mettre les missiles, mais le plus gros est fait
( 600k environ sans les missiles, mais j'ai du merdé en faisant les achats-revente-test dans les différents pts de vente j'avais 670k de dispo et me reste 25k alors que si je regarde la valeur affiché dans le builder il me met 570k ... tant pis )

Capture1.PNG
Citation :
Publié par loynal
j'avais lu trop vite.

mon p'tit dernier, tout juste terminé, enfin presque, m manque 100k pour mettre les missiles, mais le plus gros est fait
( 600k environ sans les missiles, mais j'ai du merdé en faisant les achats-revente-test dans les différents pts de vente j'avais 670k de dispo et me reste 25k alors que si je regarde la valeur affiché dans le builder il me met 570k ... tant pis )

Capture1.PNG
Ah ouai, c'est lourd !

Tu as bien marié les différentes structures de constructeur, j'aime beaucoup le rendu. Si t'as accès au chantier Stroud tu peux y trouver des moteurs avec 18k de poussé pour 2 énergies. Du coup tu peux en placer 6 !

Tu trouves où ce cockpit ?

Ma prochaine création sera un mastodonte Stroud, j'ai pas encore le financement, mais stay tuned !
celui là c'est chez deimos dans sol.

c'est assez délicat de mélanger les constructeurs, leurs systemes de "snap" est très relou mais il y a des trucs sympas.

( pour les moteurs je regarderai , c'est vrai que c'est un casse tête, là d'ailleurs je n'ai "que" 95 de maniabilté , pas réussi a faire mieux , sinon j'avais les moteur "carré" qui pousse à 34t , mais ils ne s'attchent que par les cotés et j'aime pas trop leur design , après les gout et les couleurs ^^) .

edit:
d'ailleur j'ai découvert que chez nova et chez hope ils onts des "tunnels" pour relier 2 modules d'habitation, c'est assez sympa faudra test a l'occasion.
j'ai posé les "murs" de ma base de craft, c'est vraiment pas facile de positionner les items..

par exemple:
- les containers de stockage "grand" soit 2*2 petit en taille ou 2* des moyens : -> "placement impossible"
mais à la même position , 2 moyens ... pas de problème ..
- un autre truc que j'ai remarqué, quand on veux poser une straucture et qu'il indique positionement impossible, verifier qu'il y a pas une "bestioles qui traine" .. ça bloque la pose ..

je ne sais pas si ça existe , mais un truc pour monitorer les stocks ....ça serait énorme .. ( va sans doute falloir attendre un mod pour ce genre de trucs)

du coup j'ai trouver une plage sympa, faut que je fasse encore les liaisons avec mes bases de prod et la déco

Sans titre.png

20230913155526_1.jpg
A mon tour histoire de montrer mon Class A aux hormones.

Note : Comme je suis une quiche en Lego et compagnie, je me suis inspiré d'un guide pour la base (et surtout pour que l'intérieur soit nickel et pas un gros bordel comme sur mon premier upgrade) que j'ai ensuite quand même pas mal modifié.

Note 2 : Je ne suis pas satisfait du rendu des couleurs donc je vais sûrement bidouiller un peu ça histoire que ça rende mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20230913183839_1.jpg
Taille : 3840x2160
Poids : 659,0 Ko
ID : 718069  
Citation :
Publié par Elric
Niveau look je suis plutôt content. Niveau stats je suis tellement loin derrière le vaisseau dont je me suis inspiré.
Et ça m'a pris "seulement" 8h en suivant le guide. J'ai tellement hâte de tout refaire en ng+.
Comment tu fais ton compte pour ne pas maxer la mobilité sur un Class C ?
bon après quelques heures de recherche et d'hésitation , j'ai trouvé mon spot, il y a quasi tout autour , me manque que du titane il me semble.
comme prévu,air respirable, faune et flore abondante, tempéré, tellurique, étoile jaune,levé de soleil coté montagne, couché coté mer et en bonus , la gravité est a 0.75

Pièce jointe 718187

j'ai la place pour caler un 2° outpost dans la foret derrière pour faire les entrepôts et les "futurs" pad pour les cargos , les seuls bestioles agressives sont des chenilles , ( environ ... grosse comme un casque elles se baladent en groupe de 5/6 à 2 à l'heure ...)

edit: ha c'ets sur Zeta Opiuchi 1 biome foret tropicale costale ( marais il y a des palmiers sur cette planète)

Dernière modification par loynal ; 16/09/2023 à 21h25.
finit mon "cargo" , aucune maniabilité mais 25000 de soute

spacetruck.png

edit:
par contre j'ai remarqué un truc , si vous joué en vaisseau en mode "flemmard" comme moi en full tourrelle auto, je vous conseil quand même de garder 1 slot d'arme manuel, pour que les tourelle auto fonctionne faut que l'équipage soit "set-up"
et ça a tendance a bug avec les déplacements rapides, et du coup se retrouver au mileu de 4/5 ship pirate ..sans aucune arme c'est chiant .. (bon ça arrive 1 fois sur 20)

Dernière modification par loynal ; 19/09/2023 à 23h02.
J'envie votre patience et créativité ! Le mien j'ose pas le mettre en screen, c'est 4 blocs 2x1 d'habitats cote à cote (chambre de capitaine + atelier de craft + atelier industriel + je sais plus), du moteur derriere, le cockpit devant, le stockage sur les extremité laterale et les pew pew la ou j'ai pu

Ah oui, ca serait bien par contre de pouvoir voir les eventuels points d'encrage dispo quand on prévisualise des pieces esthétiques quand meme ! C'est un peu le jour et la nuit sur l'utilité de ces élements...
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
J'envie votre patience et créativité ! [...]
euh ... patience, je veux bien .. mais dans mon cas, créativité est un bien grand mot ... Il s'agit de base de vaisseaux "volés" sur lesquels j'ai rajouté quelques modules de stockage et/ou moteurs en essayant d'optimiser tout ça au mieux, avec quelques homogénéisations de couleurs pour que ça fasse pas trop cloche ... mais ... comment dire ... pour le moment j'ai pas essayé de refaire le faucon millénium, ou l'arcadia, comme j'ai pu le voir sur certains sites ...
Là je viens d'en récupérer encore un sans combattre ... 6k de soute de base ... il traînait à côté de mon site d’atterrissage ... faut que je le dépiaute pour voir si je peux en faire quelque chose ... à priori, je devrais pouvoir monter un peu le stockage ...
alors la patiente , c'est quand tu passes 20min a poser un pot parce que poser un objet "droit" ( debout) c'est juste un enfer ..
surtout quand tu reload, selon la surface il 1 chance sur 2 qu'il "glitch" a moitié dedans ou passe simplement au travers ...

dans mes missions , je commence a ramasser les items de déco en tout genre , la derniere me fallait des "dossiers" et des mugs

20230921105437_1.jpg

mais je suis plutôt satisfait du résultat pour ces 4 endroit , je completerai par "petites touches" ( sinon ça devient chiant a faire) .
Citation :
Publié par loynal
alors la patiente , c'est quand tu passes 20min a poser un pot parce que poser un objet "droit" ( debout) c'est juste un enfer ..
surtout quand tu reload, selon la surface il 1 chance sur 2 qu'il "glitch" a moitié dedans ou passe simplement au travers ...

dans mes missions , je commence a ramasser les items de déco en tout genre , la derniere me fallait des "dossiers" et des mugs

mais je suis plutôt satisfait du résultat pour ces 4 endroit , je completerai par "petites touches" ( sinon ça devient chiant a faire) .
c'est clair que le housing est vraiment une purge .... j'ai essayé .... et vu comment ça se passe avec la boule souvenir de Londres .... et autre aquarium de bureau ... là ça me les brise menues, menues, donc j'attends de voir si un mod arrangera pas ça .... en tout cas, mes respects pour la déco ... très joli. T'as du passer des heures et des heures pour arriver à ce résultat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés