Les forums JOL
JOL

Deathlight

Dernières publications

RSS
15 janvier 2020 à 14:07 - Messages
A quand un vrai systeme jap de streaming full sub, je suis pret a lacher plus que pour netflix pour ca. :( Sur Crunchyroll on ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 15:28 - Messages
Demande le bp deja c'est clair, quand tu demandes de l'equity il va falloir demander combien il y a de shareholders et a quel %... Lire la suite
Bah ca depend, ils ont le cashflow pour? Si oui bah non, si non bah oui. :D Il faut voir ca avec eux, tu demandes deja ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 11:53 - Messages
C'est ce dont je parlais le rail pass regional le Kansai pass. Je vais me faire mon plan et ensuite voir si c'est mieux le ... Lire la suite
8 janvier 2020 à 16:53 - Messages
Yo, les joliens au Japon (cc kafka), je vais m'y rendre fin Avril jusqu'a mi-Mai (environ 12 nuits) avec un pied a terre a Osak... Lire la suite
1 janvier 2020 à 11:42 - Messages
Vous avez des references pour le dernier SSD du moment qui peut se mettre sur un PS4? Minimum 2To, j'ai trouve cette reference ... Lire la suite
Du coup ma question qui va avec, pourquoi les Seagate sont si peu cher compare au Samsung? En gros l'equivalent en Samsung ... Lire la suite
Ah merci, ok donc je pense partir sur le 860EVO alors, merci! A difference with the EVO/PRO/QVO?... Lire la suite
24 décembre 2019 à 08:29 - Messages
En fait j'avais pas du tout penser a virer un ou deux coussins ... super idée, merci ! En montre pour femme hors tank/ba... Lire la suite
21 décembre 2019 à 12:00 - Messages
Vous avez quoi comme boite de rangement pour vos montres? Je cherche une 4 slots idéalement, si en plus on peut y ranger des bo... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:17 - Messages
Perso je trouve surtout le jeu bien plus simple maintenant que j'ai un set pour chaque monstre avec le bon elem sur chaque CB, ... Lire la suite
10 octobre 2019 à 17:06 - Messages
Je viens tout juste de realiser qu'il y a des addons dans la sub list sur le store, j'ai quelques achats en retard!... Lire la suite
5 octobre 2019 à 10:17 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Deathlight n'a publié aucune critique de jeu.