klovis

Dernières publications

RSS
17 août 2014 à 15:23 - Messages
Modéré par Silgar : ...] Je reprend un titre de la propagande pro israelienne que tu ne cesses de déverser sur ce forum : ... Lire la suite
16 août 2014 à 21:17 - Messages
Je pense comme beaucoup de juifs affranchis : israel creuse sa tombe . Dans tous les cas le foyer d induction de la plupar... Lire la suite
Comme s il fallait remonter l histoire .... L antisémitisme actuel est trés contemporain : oui ca va dans les 70 ans co... Lire la suite
C est normal et ça prouve la vraie raison : la pire ennemie d israel c est la paix !!! ... Lire la suite
16 août 2014 à 11:22 - Messages
Je répond donc à ta question ( par l exemple du sujet ) Avant , si la russie avait envahi l ukraine , il y aurait eu un... Lire la suite
15 août 2014 à 23:38 - Messages
Quand tu le lis au debut tu réponds .... et puis le calibrage et la régularité de ses messages formatés te fait trés vite ... Lire la suite
Yop Je n arrive pas à comprendre comment certains arrivent à se chamailler sur ce sujet limpide . Pour vous départager :... Lire la suite
15 août 2014 à 22:31 - Messages
Yop Je ne veux pas quot l un et je ne veux pas quot l autre ( oui ils sont plutot 2 ) J ai passé des dizaines d années... Lire la suite
( je partage plutot tout ton post mais je retiens çà pour rebondir ) Un seul porte pour moi 100 % des responsabiltés de ce ... Lire la suite
15 août 2014 à 02:28 - Messages
Dans leurs yeux , de la vie à la mort : tout passe . L homme qui entretient ces horreurs ne devrait pas exister . Tu... Lire la suite
14 août 2014 à 18:50 - Messages
A la place de tous ces roitelets je démissionerais aussi tellement la russie , en proie à des contraintes économiques et po... Lire la suite
13 août 2014 à 18:38 - Messages
Oui et pendant que le hamas chiffonnerait des journalistes ( on en a aucune preuve puisque d aprés ce brillant article il... Lire la suite
Édité par Doudou ... Lire la suite
< Quand des juifs se comportent connement, avec haine et intolérance, cela est plus choquant que pour d'autres gens > surt... Lire la suite
12 août 2014 à 19:32 - Messages
Parce que dans ta grande vision de la politique russe , et comme poutine te dit qu il n y aura que de l aide , tu seras sur... Lire la suite
Ah la 2 éme couche ne s est pas faite attendre : poutine se plierait et se soumettrait à l égide du cicr pendant que l onu ... Lire la suite
Yop L Ukraine ( non souveraine peut etre ... ) se trompe : L'Ukraine a prévenu qu'elle n'accepterait aucune aide hum... Lire la suite
11 août 2014 à 23:40 - Messages
Impossible de mieux répondre que ce qui suit : Owned :)... Lire la suite
Tu n as pas compris la contribution de laadna ? Je vais donc tenter de te répondre en moins bien mais bon ... ! L antisém... Lire la suite
Objecte ce que j ai dit et développe je te lirais . Mon opinion est peut etre mauvaise . Je suis pourtant sur que le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis