klovis

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 23:16 - Messages
Alors pourquoi parles tu de son retour probable ? t es intoxiqué ou quoi ? parce que des retours il en a déjà tenté 3 ou 4... Lire la suite
En fait la droite peut piller la France , subordonner la justice , laisser se faire tuer des gens par du terrorisme from l ... Lire la suite
Oui désolé mais pour moi droite c est tellement ump que bon ... on s est compris :)... Lire la suite
30 juin 2014 à 21:27 - Messages
Et comme toute l affaire est basée sur les écoutes de sarko et ses amis : sarko aura bien du mal à crier au complot en... Lire la suite
Yop Si on en juge de la multitude d affaires concernant notre ami sarko certains ont bien raison de dire que du coté holl... Lire la suite
Yop Ce noyautage des plus hauts responsables de tous les secteurs possibles dont la justice n est rendu possible que par ... Lire la suite
30 juin 2014 à 12:44 - Messages
Combien de gpa par centaines de milliers / millions d habitants en france ? Faut il encore aller chercher des cas extr... Lire la suite
29 juin 2014 à 23:39 - Messages
C est bien ce que je dénonçais dans un precedent post : on est in ca pa bles ! d accompagner efficacement ou méme valablemen... Lire la suite
A partir du moment ou tu me quotes sur quelques mots , sur une seule phrase retirée de son contexte ( l apanage de ceux en ... Lire la suite
Amusant ! Mon post est trop long , tu ne le lis donc pas vraiment , je n ai fait que du blabla inutile et en prenant une ... Lire la suite
28 juin 2014 à 19:01 - Messages
Yop Quand je lis ceci : < Pour ma part je pense malgré ma compréhension et ma sympathie pour les gens qui désirent un enfant... Lire la suite
Yop Si la gpa c est la vente d etre humain il devient donc aussi ridicule de dire selon la méme logique que le travail e... Lire la suite
Le lien avec la gpa est tout trouvé :maboule: Comme un autre poster t a parfaitement répondu ... ------------------------... Lire la suite
27 juin 2014 à 22:55 - Messages
Pour moi les cathos comme tu les appelles avaient davantage de griefs contre le mariage homo que contre la gpa . ( mais j... Lire la suite
Le mariage homo qui va permettre la pedophilie ? tu penses que les prétres pédophiles étaient mariés ? ah je ne savais pas . ... Lire la suite
Mauvaise possible ou éventuelle extrapolation / pas d accord avec toi : la liberté c est la liberté point barre . Ps : qu e... Lire la suite
27 juin 2014 à 18:28 - Messages
Yop La declaration de patrimoine est sensée permettre de mesurer l enrichissement d un politique à sa prise de fonction et... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:43 - Messages
Yop Sapin ? à partir du moment ou il a su reconnaitre en jerome kerviel un < escroc > il ne peut pas avoir voulu escroquer... Lire la suite
20 juin 2014 à 20:25 - Messages
Droite , centre droit , extréme pas droit on doit toujours etre à droite en France ? Pour l avenir de la France comme t... Lire la suite
18 juin 2014 à 13:30 - Messages
Ta lassante rhetorique habituelle . Mécaniquement à chaque fois que tu postes personne à gauche n est compétent . Je peux a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis