cunoverabair

Dernières publications

RSS
12 août 2008 à 01:48 - Discussion
Bonjour, suite a ma reprise de daoc sur le serveur classic us je suis a la recherche de SC vu que je suis un peu largué niveau ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:58 - Discussion
Hello les gens ^^ ca y est c'est décidé j'ai lancé le telechargement d'un trial a l'instant ... sauf qu'il met du temps par le l... Lire la suite
30 mars 2007 à 12:04 - Discussion
coucou je sais que ce sujet a deja ete aborder et j'avais tenter de resoudre par les solutions données mais rien n'y fais ca ne ... Lire la suite
20 février 2007 à 00:50 - Discussion
voila tout est dans le titre ce n'est pas pour moi mais pour un poto donc sendez moi sous Kempa-c :) payable en pp et en chop... Lire la suite
1 février 2007 à 20:13 - Discussion
etrangement le resultat n'est pas si degueulasse regarder : avec Nailah / plante / zo / erinys / jacina / manche du geni... Lire la suite
21 janvier 2007 à 23:51 - Discussion
Bien le bonjour, voila arrivant au stade final du finissage de ma SC zerk je suis a la recherche de divers loots dont j'ai besoi... Lire la suite
14 janvier 2007 à 02:34 - Discussion
bonjour j'ai un petit peu parcouru les dernieres SC zerk réalisé mais malheureusement il y a trop souvent soit des rog de folie ... Lire la suite
12 janvier 2007 à 13:57 - Discussion
bonjour, je souhaite transferer DE TOUTE URGENCE des Patrons que je possède sur hib vers mid le tout sur orcarnac jen ai 147... Lire la suite
19 décembre 2006 à 21:00 - Discussion
voila a vous de juger qu'en pensez vous malgré que ce soit un peu light en pv ? Lire la suite
1 décembre 2006 à 16:19 - Discussion
voila j'ai a ma disposition certains items sur hib que je souhaiterais echanger ou vendre sur mid a ma disposition donc sur h... Lire la suite

Jeux

    cunoverabair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cunoverabair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cunoverabair n'a publié aucune critique de jeu.