Les forums JOL

cunoverabair

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 21:05 - Discussion
need j'ai les tissus, je souhaiterais pouvoir porter la SC ce soir donc j'aurais besoin d'un spellcrafteur me fesant les... Lire la suite
8 juillet 2010 à 00:23 - Discussion
Suite à un topic similaire sur alb j'ai voulu tester d'éventuelles SC incorporants donc ces 2 objets et voila mon rapport le plu... Lire la suite
24 mars 2010 à 14:11 - Discussion
salut salut ici c'est la première fois que je tate la Taverne et j'aurais besoin d'avis sur un sujet qui m'est délicat : je s... Lire la suite
9 janvier 2010 à 02:40 - Discussion
8 janvier 2010 à 20:33 - Discussion
Voila je m'intéresse depuis un certain temps aux SC sans bâton et je trouvais bête de perdre le focus sous prétexte de gagner en... Lire la suite
1 janvier 2010 à 23:07 - Discussion
euh je sais pas vous mais il se trouve qu'il est impossible de se téléporter depuis le down ca ramene a la page des perso et ... Lire la suite
24 décembre 2009 à 20:57 - Discussion
voila je m'etais lancé dans l'idée de pousser une SC Eld au max constit tout en gardant un semblant de proportion vis a vis du r... Lire la suite
27 février 2009 à 04:47 - Discussion
bon tout d'abord voici une SC que jvoudrais réaliser parce que j'ai deja tous les items sans avoir a me foulé ma question es... Lire la suite
12 février 2009 à 00:54 - Discussion
bonjour, voila je me posais la question : est ce que je peux me permettre de ne pas prendre SCM en ra ou pas ( oué c'est 5 pts v... Lire la suite
10 février 2009 à 23:41 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche désespérée d'une Coiffe Matelassée j'ai a trade les loots qui suivent jpe quasiment tous les pr... Lire la suite

Jeux

cunoverabair joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cunoverabair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cunoverabair n'a publié aucune critique de jeu.