PTR: World Record vitesse de clean Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Une ptite video d'un DH sur le ptr

Impressionnant

Petit calcul de l'xp : 45 secondes pour se faire 1/2 barre soit 5% (je compte pas le rendu de la quête, à ce niveau ça représente quasi rien sur la barre)
22 660 320 000 le niveau
1.133 miliard en 45 secondes (arrondi à 1 min avec les temps de chargement etc) soit 68M par heure

Perso, j'en suis à 6/8 grand max

Remarque, le first world para un ancien dofusien est lvl 13xx, a mon avis il fait bien plus... chaud

Dernière modification par Cafay. ; 20/03/2015 à 07h38.
Message supprimé par son auteur.
1 : Il a pas conduction
2 : Power en T6.. wow ..

Il a juste une rift gigantesque, d'ailleurs il l'a expliqué que le build Danette/Rafale était le meilleur pour clear tu T6/GR35 mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih surtout sous conduction et power pilone, impressionnant !!
Pylone ou pas, c'est la vitesse de clear qui m'impressionne, pas les dégâts affichés à l'écran car de toute façon c'est du quasi OS

Citation :
Publié par Monotone
Il fait plutôt 30 à 40 milliards par heure environ, ce qui est déjà pas mal.
Bah je sais pas mais 1.133*60 = 68M
Citation :
Publié par Cafay.
Pylone ou pas, c'est la vitesse de clear qui m'impressionne, pas les dégâts affichés à l'écran car de toute façon c'est du quasi OS

Bah je sais pas mais 1.133*60 = 68M
Ca c'est en théorie mais en pratique il a pas toujours ce genre de faille de fou
On sait tous que tu roxx Charlouf, pas besoin de le rappeler à chacun de tes posts

Le jour où j'arriverai à /clear aussi vite, pilone, power ou pas, je serai bien content xD
Citation :
Publié par Charlouf
avec +400% mon monk fais des cloches a 1b et des palms a 3b, ca clean autre chose que le T6 :/
Et t'as besoin de ces 400% pour OS des mobs, élites compris en T6 ? Je ne pense pas, et encore moins en DH. Atm le pylône le plus utile en T6 ça doit être speed..

Donc maintenant on arrêter avec les pylônes et on ouvre les yeux : il a eu une rift monstrueuse, il fera jamais ce temps à chaque fois, son build est bien pour clear du T6/low GR mais ça s'arrête là, il l'a d'ailleurs bien expliqué sur diablofans et sur le forum off.
Citation :
Publié par Charlouf
il fait 80% de la faille + boss sous +400% de degats dans une seule grande, y'a pas vraiment de quoi s'esclaffer en T6, donc oui ca clear tres vite.

avec +400% mon monk fais des cloches a 1b et des palms a 3b, ca clean autre chose que le T6 :/
apres oui, pour une fois que le DH a un truc viable autre que sentry ca doit faire plaisir.
Mais rien à voir avec les dégâts, je parle de la vitesse de clean
Tu as beau avoir +400% jamais t'iras aussi vite avec un monk sauf preuve du contraire
Citation :
Publié par Charlouf
premiere nouvelle du coup, jsavais pas qu'avoir un DPS x4 était inutile, et que du coup, fallait faire une vid avec x4 dps pour montrer que ca sert a rien d'avoir 4x dps surtout quand 90% de la faille est faite avec un DPS x4 inutile et qui montre evidement qu'avoir x4 DPS est inutile quand on l'a
Tu sais si tu joues en T1, un x4 est inutile, bah là c'est un peu pareil.
Le facteur qui fait qu'il va vite c'est pas le *4 c'est la gueule de la faille.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu sais si tu joues en T1, un x4 est inutile, bah là c'est un peu pareil.
Le facteur qui fait qu'il va vite c'est pas le *4 c'est la gueule de la faille.
Mais qu'est-ce que tu racontes
Bah il un peu raison Shugga. Vu la densité de la faille de la vidéo c'est clair que ca peut aller. Tu chopes un conduction dans une map couloir vide tu fais pas le tps qu'il a fait.

Bon sinon y'a des templates intéressant qui sortent sur le PTR. C'est trop souvent sur Barb mais celui de Mannercookie à coup de lancer de haches + séisme c'est assez original.
Citation :
Publié par Perforine
Bah il un peu raison Shugga. Vu la densité de la faille de la vidéo c'est clair que ca peut aller. Tu chopes un conduction dans une map couloir vide tu fais pas le tps qu'il a fait.
Personne ne remet en cause le fait que la map soit cool.
Citation :
Publié par Charlouf
je pige pas trop pourquoi vous vous emballez en fait.
Si tu ne venais pas troller tous les 2 messages, il n'y aurait eu qu'un commentaire pour dire que ce build permet une sacrée vitesse de farm XP, ce qui est, stricto senso, la plus pure réalité.

Le seul qui s'emballe, c'est toi, quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés