PTR: World Record vitesse de clean Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blaes
c'est sur le PTR (Public Test Realm - le serveur beta), qui possède un boost de 2000% de mf.
a ce sujet, mardi j avais le buff 2000% MF et ce matin (mercredi) je l avais plus, il a ete enleve ? facon, je loot rien depuis ce matin donc c est quasi certain que y a plus, ou du moins pour moi ^^, ce buff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
si il va a peine 2x plus vite sans 4x les dégats, je valide la superiorité d'andro.
sinon, ravi de voir qu'il est dans le meme club que moi @ "ok il fini rapidement une faille grace a un pylone 400% damage au milieu d'une grande room, cool story bro"

apres vu qu'apparement ici 400% damage ca n'a aucune incidence sur la rapidité de clear dans une faille, je sais pas http://chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/kappa.png
C'est dingue autant de mauvaise foi

Entre OS sans Pylone et OS avec 400% ça fait toujours la même chose, non? La vidéo montre bien du T6 et non du GR

Puis entre nous, j'ai posté cette vidéo pour montrer la vitesse de clean avec surtout la grande vitesse de déplacement du perso sur la rift

Dernière modification par Cafay. ; 20/03/2015 à 09h06.
Charlouf, il faudrait arrêter de sans cesse tourner la conversation autour de TA vision uniquement. Le buff de dégâts n'influe que sur une partie de ce qui se passe dans la vidéo : le temps de kill sur les monstres qui ne seraient pas OS sans buff (très vraisemblablement pas tous les monstres de la map), tu passes sciemment sous silence la capacité du personnage à faire des dégâts importants tout en restant en déplacement qui reste une des composantes les plus importantes pour clear rapidement un niveau (dans D3 ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs).

Autant le fait de calculer un rendement d'xp/h en se basant sur un run sous buff n'est pas valide, autant affirmer avec tant de véhémence que la qualité du run n'est due qu'au buff à 400%, c'est tout aussi faux.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est pas ca la question, la question c'est :
"ca clean pas mal cette nouvelle spé, y'a un pylone 400% degats mais ca change strictement rien + 400% degats, il ferait pareil sans @ je click meme pas dessus d'habitude tellement ca sert a rien"
La question, c'est :
""ouaih surtout sous conduction et power pilone, impressionnant !! ""
Alors qu'il n'est pas sous conduction.

Non, en fait, la vraie question, c'est surtout pourquoi les gens continuent d'argumenter avec toi.
T'es hyper fort comme troll.
Citation :
Publié par Kanon
Autant le fait de calculer un rendement d'xp/h en se basant sur un run sous buff n'est pas valide, autant affirmer avec tant de véhémence que la qualité du run n'est due qu'au buff à 400%, c'est tout aussi faux.
C'est bien pour ça que j'ai rajouté un coeff, je considère que 44 sec = 1 min
Mon calcul c'était juste de dire "on va voir ce que ça donne juste comme ça", pas de calculer au poil de cul près le rendement

Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a un paquet de monde coincé du cul quand même, faut se mettre à l'aise et péter un coup, on est sur JOL, pas sur le forum du journal Le Monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés