[Battle.net] Mise à jour des items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Il y en a quasiment autant que dans D2 + LoD
Mince alors, ça remonte à loin, je pensais qu'il y en avait plus dans D2LoD, merci de la précision en tout cas
Je suis pas sur de bien comprendre là, c'est l'intégralité des items que l'on peut trouver en jeu qui sont décrits ?

Parce que si je comprends bien, en regardant les wands, ça veut dire qu'il n'y a aucune chance de chopper une wand avec des propriétés magiques entre le niveau 34 et 53 ???
Citation :
Publié par Mery
Je suis pas sur de bien comprendre là, c'est l'intégralité des items que l'on peut trouver en jeu qui sont décrits ?

Parce que si je comprends bien, en regardant les wands, ça veut dire qu'il n'y a aucune chance de chopper une wand avec des propriétés magiques entre le niveau 34 et 53 ???
en items legendaire non.

mais tu trouvera des rares et des magiques.
Citation :
Publié par Mery

Si mais imo tout n'y est pas, ofc qu'il y a des bleus dans tte les tranches de lvl
Citation :
Publié par Mery

Je n'ai pas regardé et je n'y tiens pas pour garder la surprise, mais je suppose qu'on ne voit ici que les Légendaires ( uniques ) et les objets de set.

Tu peux bien évidemment trouver des wands magiques ou rares.
D'ailleurs, les rares peuvent être quasiment du niveau des légendaires / sets si on a du bol sur les affixes qui les composent.
Citation :
Publié par Max-x
z'ont remis des set diablo2: Natalya, Talrasha, Roi immortel, me rapel des vieux souvenir
Pas que des sets mais également plein d'autres items :
Doombringer, Azurewrath, etc ...
Citation :
Publié par Saelian
Je n'ai pas regardé et je n'y tiens pas pour garder la surprise, mais je suppose qu'on ne voit ici que les Légendaires ( uniques ) et les objets de set.

Tu peux bien évidemment trouver des wands magiques ou rares.
D'ailleurs, les rares peuvent être quasiment du niveau des légendaires / sets si on a du bol sur les affixes qui les composent.
Ils présentent des objets simples (blancs), magiques (bleus) et rares (jaunes), d'où ma question.
Miam, baver sur les beaux uniques en les imaginant perfect...
Comme au bon vieux temps d'Arreat Summit.
C'est vraiment génial en tout cas les propriétés aléatoires sur les sets et les uniques, ça décuple les possibilités. Et le craft est bien valorisé par le système.
Citation :
Publié par Mery
Ils présentent des objets simples (blancs), magiques (bleus) et rares (jaunes), d'où ma question.
Les objets bleus et jaunes présentés sont ceux craftables directement dans cette couleur avec selon les cas certains bonus fixes et les autre aléatoires.

Tous les objets présentés en blanc peuvent drop en blanc, bleu ou jaune avec des bonus aléatoire (après y'a des règles à cet aléatoire quand même).
J'aurai bien aimé qu'on puisse salvage les items légendaires ou les sets pour apprendre la recette et avoir un petit monopole à la revente de ces items craftés
EDIT pour le vieux daocien du dessous : c'est bien ce que j'ai cru comprendre ^^

Dernière modification par Plombier ; 14/05/2012 à 21h17.
haha elle m'éclate cette liste entre la pure nostalgie qui me fait kiffer juste parceque c la: GF, goldskin, tyrael, shaeffer, etc... et les easteregg comme Gehennas (un froc, le nom d un boss wow vanilla) ou les vraiment drôle, l'épée Monster Hunter qui a le skin de armes de MH en os (ca prouve qu ils ont bon goût en jeu ;p)

par contre y'a plus Eaglehorn, Hellslayer et Doombringer et passé 1h! sacrilège xD

bref plus que quelques heures... mais c looonnngggg!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés