Saelian

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 12:33 - Messages
J'avais personnellement stoppé l'abonnement quand j'ai vu que ça augmentait (mais me suis réabonné depuis :D) mais mes pote... Lire la suite
28 octobre 2020 à 21:55 - Messages
Hello, On est d'accord que si je veux rattraper mon retard sur One Piece (en vostfr ou vosta), je suis malheureusement oblig... Lire la suite
Ben non, il manque les "sagas" 8 à 13 et c'est pile poil dans l'une d'elle que je me suis arrêté :(... Lire la suite
29 mai 2019 à 19:02 - Messages
Hello ! Niveau 30 et 20 champions pour Ranked. Le reward sert à monter ton honneur pour : - avoir une bordure spéciale au ch... Lire la suite
Le joueur est prévenu quand quelqu'un a voté pour lui mais ne sait pas qui. Sur l'écran des scores, c'est des petits icônes q... Lire la suite
20 mars 2019 à 21:46 - Messages
Punaise sans déconner faut qu'ils arrêtent là... mon porte-monnaie en peut plus :D Crypt of the Necrodancer est un de mes GO... Lire la suite
17 février 2019 à 16:06 - Messages
Vu avec mon fils de 8 ans aujourd'hui,habitué au film d'action et aucun pb, à aucun moment dans le film je me suis dis "oul... Lire la suite
30 janvier 2019 à 18:24 - Messages
Les deux sont assez "complexes", ils ont quel age ? T'as pensé à Secret of Mana aussi ? Ca peut être sympa à plusieurs et c'... Lire la suite
19 décembre 2018 à 17:08 - Messages
Bon j'ai contourné le truc, j'ai typé les données avec une colonne en plus dans mes datas et rajouté une colonne sur le typage.... Lire la suite
19 décembre 2018 à 16:06 - Discussion
Salut ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur un problème qui m'aurait semblé facile mais pour autant, ca veut pas ! ... Lire la suite
30 octobre 2018 à 20:42 - Messages
Dites le remake de Sabrina ça passe pour une pré-ado de 11 ans ? Elle n'est pas du genre "fragile" devant les images et est p... Lire la suite
18 octobre 2018 à 22:43 - Messages
Le meilleur H&S depuis longtemps ! Pour moi il manque juste le fait de pouvoir ramasser automatiquement les currencies un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saelian n'a publié aucune critique de jeu.