Saelian

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 19:25 - Messages
C'est passé le 1er avril pourtant non ? N'importe quoi le truc, le retour de la méta full tank bien chiante, supair :x... Lire la suite
12 mai 2018 à 00:57 - Messages
Je rebondis la dessus : à l'avant du tibia ? J'ai stop de courir à cause de ça (super douleur sur le devant des tibias, ma... Lire la suite
10 mai 2018 à 19:09 - Messages
Tu as vu Captain 3 ? C'est le plus important selon moi. Black Panther n'apporte quasiment rien à la timeline principale Marv... Lire la suite
9 avril 2018 à 19:05 - Messages
Mon objectif à cette league était le 36 challenges et je ne l'ai pas encore atteint, 32 actuellement. Trouver Farrul me fera pa... Lire la suite
2 avril 2018 à 11:43 - Messages
Vu hier et j'ai adoré, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi content en sortant d'une séance de ciné :D Si vous aim... Lire la suite
26 mars 2018 à 19:00 - Messages
Aucune idée mais j'ai une question dans le même genre (je comprend rien aux explications sur Reddit) Je suis à 12/15 pour l... Lire la suite
15 mars 2018 à 23:12 - Messages
Dites j'ai 'fini' mon build starter qui farm les maps sans pb jusqu'au T16 (trickster ed) mais les boss c'est la merde ou ça du... Lire la suite
Oui j'ai tout ca :) J'avais juste pas vu que mes 2 upgrades potentiels allaient augmenter à ce point mon dps. Sur PoB je pa... Lire la suite
2 mars 2018 à 12:47 - Messages
Les challenges sont là : http://poedb.tw/us/achi.php?c=20 :) Je vise les 36 pour la première fois mais ca va être chaud ... Lire la suite
1 mars 2018 à 08:36 - Messages
Trickster ED pour moi, je sais juste pas encore si je le joue full ES ou mixte Life/ES :)... Lire la suite
23 février 2018 à 19:02 - Messages
Vu que c'est ton premier perso, tu dois pas trop trade, donc la réponse est : tout le temps :) Pour qu'on puisse t'aider... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saelian n'a publié aucune critique de jeu.