[Battle.net] Mise à jour des items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Quand on voit la variance des stats sur les items ca peut aller jusqu'à 25%, choper un perfect tu te maudis de pas avoir joué au loto a la place.
+ les stats random
Citation :
Publié par Andromalius
Quand on voit la variance des stats sur les items ca peut aller jusqu'à 25%, choper un perfect tu te maudis de pas avoir joué au loto a la place.
C'est clair, va falloir être couillû

Par ailleurs, je voulais savoir si à l'avenir c'est prévu de faire ce genre de choses :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24314353 (le tool tip sur les items)

Se serait vraiment
Citation :
Publié par Andromalius
Avec l'AH, c'est comme un petit loto.
Si je choppe un perfect truc et qu'il vaut plusieurs centaines d'euros, je vais pas hesiter longtemps perso.
je pense que face aux gold farmer qui vont tirer l'éco vers le bas, on a peut de chance de se faire une place au soleil, nous casu !
Souhaitons qu'ils ne soient pas trop présent coté Europe ...
C'est un peu tristounet quand meme ce systeme, persos quand j'ai le choix entre payer et farmer bha ... souvent je paie car j'ai moins le temps qu'avant.

Sauf qu'ici j’avais vraiment envie de farmer mais j'vé quand même utiliser la carte par facilité : (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés