Les forums JOL

Silv

Dernières publications

RSS
31 janvier 2020 à 16:54 - Messages
Ce que j'ai personnellement testé qui sort du lot: Beat Saber pour le fun No man sky est vraiment sympa et beau The forest... Lire la suite
6 août 2019 à 00:43 - Messages
Ne pas oublier qu'il y a aussi énormément de jeux gamecube et Wii jouable en VR. Je suis en train de me faire Zelda Wind Waker ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 21:20 - Messages
D'ailleurs je conseil "I am the sorcerer king" qui est un peu dans le même genre que Solo leveling... Lire la suite
26 juin 2019 à 18:32 - Messages
En jeux gratuit VR, y'a Spiderman qui vient de sortir. Sinon, si y'a des gens qui voudraient test des jeux VR en multi, je s... Lire la suite
30 avril 2019 à 17:58 - Messages
18 mars 2019 à 13:59 - Messages
3 février 2019 à 11:43 - Messages
Vrai question, même si ça pourrait passer pour un troll: tu regarde pas de film ou ne lit pas de bouquin violent non plus ? Où ... Lire la suite
27 novembre 2018 à 20:44 - Messages
Véto ? Mon chat à eu le même genre, flaque de bave sous lui quand il dormait. Il avait une grosse occlusion intestinale (même ... Lire la suite
13 novembre 2018 à 13:16 - Messages
Mes chats ont froid cet hiver (je ne chauffe pas ma chambre). Je voulais acheter des couvertures chauffantes pour eux, est-ce ... Lire la suite
6 octobre 2018 à 13:35 - Messages
Je cherche à remplacer mon S6 edge dont la batterie ne tiens plus... mais tous les tel que je vois sont énormes... Ca existe u... Lire la suite

Jeux

Silv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silv n'a publié aucune critique de jeu.