Silv |
- »
Dernières publications

J'ai visité un pote qui vit dans une tour d'une cité au 10e avec les ascenseurs en panne la moitié du temps. Je lui ai demand... Lire la suite

J'ai un Pixel 6 depuis une semaine. Je suis mitigé, y'a des très bon cotés (photos, reconnaissance vocale pour dicter les mess... Lire la suite

Bonjour, je met en estimation, puis vente après mon ordi portable ASUS G502VS-FY276T Il s'agit de ce modele: Dalle 15.6’’... Lire la suite

Hello ! Mon neveu a besoin d'une config gamer, il a un budget d'environ 800€ J'ai fait ça sur top achat, en regardant à droite... Lire la suite

Toujours faire les deux, histoire d'avoir une trace.... Lire la suite

Bonjour, J'ai un Nas Synology connecté en filaire à une borne wifi mesh deco m9 plus que j'utilise pour avoir un réseau wifi pl... Lire la suite

[Vidéo] "Lumen in the Land of Nanite" - Démonstration technique d'Unreal Engine 5 sur PlayStation 5
Forum Epic Games
Forum Epic Games
J'ai peur du prix de la config pc pour faire tourner les futurs titres :p (j'aime pas jouer sur console)... Lire la suite

Est ce qu'il y a des joliens qui jouent à Eco ? Ça me tente bien après avoir vu les vidéos de Dan Field : https://www.youtu... Lire la suite

Pris pour la VR. Jme chie dessus :(... Lire la suite

Ce que j'ai personnellement testé qui sort du lot: Beat Saber pour le fun No man sky est vraiment sympa et beau The forest... Lire la suite