Mat le Yeti |
- »
Dernières publications

Hello petit bump pour avoir d'autres avis avant commande ! merci :)... Lire la suite

merci bcp pour ce premier avis. Pour le wifi / bluetooth, le mieux c'est de changer la CM ou de prendre une carte wifi en + ? ... Lire la suite

Bonjour à tous, Pou commencer, je suis totalement profane en la matière même si j'ai bcp lu ce forum ou d'autres pour oriente... Lire la suite

merci encore à tous. Vu la différence entre K et pas K pour le proc (50€ proc et CM confondu), je pense partir la dessus. ... Lire la suite
Ca roule, bon je ferai pas d'OC, donc je vais partir sur la version pas K et sans ventirad. Merci encore à tous pour vos con... Lire la suite

Super merci bcp. Effectivement j'ai probablement un peu caricaturé le fait que je ne changerai rien, et je sais bien que souven... Lire la suite

Hello, J'aurais besoin de vos conseils pour une config pour jouer. Quelques trucs à savoir avant : - j'y connais pas gran... Lire la suite

Derby Queen, je connais trop ceux qui votent sur UR ;)... Lire la suite

Franchement bof les sorties cette semaine. Aucun monstre, même si Lumber Jack est pas mal... Lire la suite

Acheté sur ipad aujourd'hui. Très semblable à la version 2013. Après j'ai noté des améliorations sur la fluidité du jeu mais su... Lire la suite