Bonjour à tous,
Pou commencer, je suis totalement profane en la matière même si j'ai bcp lu ce forum ou d'autres pour orienter mes choix, je pense que je vais faire des erreurs de béotien dans les choix des composants et surtout leur priorisation.
Mon besoin : mon PC a maintenant 9 ans et je vais donc le changer. Mes besoins :
- Ma top priorité : jouer à Diablo 4 avec un niveau de confort le plus optimal possible. In fine le prix de la config n'est pas le plus important, je mettrai 2000€ si nécessaire mais je ne veux pas jeter par la fenêtre 1000€ si cela suffit.
- une config futur proof
- un truc plug and play. Windows installé, PC monté, un seul DD ssd donc il faut qu'il soit gros (je ne veux pas m'ennuyer à stocker à un endroit et lancer depuis un autre)... D'ailleurs, il y a peut-etre des configs prémontées moins chère qui valent le coup
- Avec wifi et bluetooth
- Un écran qui exploitera au max les possibilités de la machine avec un super niveau de confort visuel (j'aurai un bureau très grand et très profond)
- Dispo sous 15j max !! (je veux jouer le WE de la pre release)
- Pas de problème à commander en Allemagne si c'est significativement moins cher
- Je me fous totalement du design visuel du PC, il sera dans un coffrage aéré.
merci beaucoup pour votre aide !
|