[Actu] Nouvelles cartes: Grabuge sur le terrain !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2013 à 23:58 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Alors que la finale de la Serious League of Baseball est en train de se jouer avec*Heartnett*aux commandes de l'équipe, le ciel se met à trembler et est envahi par les corbeaux. Un étrange sorcier atterrit lourdement sur le terrain sacré, menaçant les spectateurs. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Dernière modification par Orion ; 30/06/2013 à 12h55.
Derby Queen est pourtant excellente, 7/5 facilement pour une 2* c'est du bon, après j'adore Crowen graphiquement, mais il m'a l'air plus prévisible ^^ Le all star est un mini lamar cr, et lumber jack est assez monstrueux
Prenez Lamar Cr. Pour une étoile en moins, vous appliquez une contrainte au pouvoir et baissez la puissance de 2. Vous obtenez un Heartnett. Le seul problème, c'est le moment où il va être placer, cela semble prévisible à cause de la Riposte : Stop Bonus Adv.
Sur les dernières sorties on a le droit à trois nouveaux pouvoirs qu'aucunes cartes n'avaient.

La 2 Huracan : Comme le pouvoir riposte vient juste de sortir il est normal d'en découvrir un inédit : riposte : dégâts +3.
Derby Queen_2 c'est tout simplement un potentiel de 5 de dégâts un tour sur deux pour seulement 2, ajoutez à cela 7 de puissance et un bonus qu'on connait tous et admirez le résultat
Cette carte se glissera facilement dans les decks élo Huracan et même en Tq puisqu'elle fait beaucoup de dégâts et prend peu de place.

La 3 Nightmare : à nouveau un pouvoir inédit : revanche : puissance et dégâts +3.
Cette carte à soit des stats de 2 soit des stats de 4
Crowen_3 est un Mawpin_2 avec une de plus. Quand on voit à quel point Mawpin est joué je doute que Crowen fasse mieux d'autant plus que la concurrence est rude en 3 Nightmare. On en verra quelqu'un en élo parti à la recherche de Corvus mais je doute que leurs recherches s'étendent dans d'autres modes.

La 4 All Stars : il s'agit encore une fois d'un pouvoir inédit : riposte : stop bonus.
Personne n'a manqué la comparaison entre Heartnett_4 et Lamar cr_5 mais je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre lui et Striker_4 déjà parce qu'ils sont dans le même clan (ils ont donc le même bonus) mais en plus ils ont les mêmes stats et le même nombre d'. Ils différent juste avec leur pouvoir qui reste cependant très proche; l'un a stop pouvoir et l'autre à stop bonus. Le staff a juste mis une condition sur le second afin d'éviter qu'il prenne la même direction que le premier à savoir le perma ban en élo (Lamar Cr qui n'a pas de condition sur son pouvoir y est aussi).
Ainsi je pense que Heartnett sera présent en élo bien que Marina_4 reste supérieur mais il pourra la remplacer les semaines ou elle se repose.
Heartnett sera aussi présent en Tq et notamment en Tq standard où les All Stars commencent à être bien représenté avec Hendz, Sigurd, Dallas, Quinn, Saki...

Enfin, la 5 Huracan : qui cette fois a un pouvoir déjà existant : protection puissance.
Lumber Jack_5 est très puissant : 8 de puissance + 12 attaque au T1 + insensible au All Stars et carte comme Oshitsune, Herman, C Beast et j'en passe
Après s'être caché Lumber Jack est de retour et je pense qu'il sera présent dans tous les modes du Tq au DM en passant par quelque apparition en élo.

Pour finir ce post je vais faire un petit bilan sur le clan Huracan.
Un des avantages est qu'il ne possède pas encore de carte pilier du clan mais ils sont quand même très bon. Cela fait qu'on les voit tous. En effet, en 2 certain préféreront jouer Derby Queen d'autres joueront Zapatino tandis que d'autre préféreront Gatuchica. Pareil pour les 4 : certain préfère El Matador et d'autre El Gascaro. Et c'est pareil pour toutes les cartes du clan qui sont toutes jouables, cela dépend juste des préférences des joueurs.

Par contre le seul point négatif et que toutes les rares Huracan sont 4 ou 5 , toutes les incos sont 3 ou 4 et toutes les communes sont 2 ou 3 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés