Mat le Yeti

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 20:56 - Messages
21 juin 2013 à 20:52 - Messages
aucun probleme. Je lui ai passé un Dorian. Btw, vu le profil du joueur, j'avais aucun doute sur la véracité du message. Et i... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:48 - Messages
J'attends de voir, j'ai peur que le bonus ne produise in fine que des stéréotypes de jeu un peu trop lisible.... Lire la suite
17 mai 2013 à 18:24 - Messages
Vous aimez le bonus ? Perso je le trouve assez stratégique, ca va permettre le surpillz adverse au premier tour. Sinon, je s... Lire la suite
17 mai 2013 à 01:31 - Messages
Pour info, ca change tous les qq jours les formats coliseum donc ca va etre chaud de faire un post aussi quali à chaque fois :)... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:31 - Discussion
Hello, Je cherche un clavier plutot orienté haut de gamme sans fil pour imac. Aujourd'hui j'ai le clavier apple mais je le... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:54 - Messages
A priori un clan donc. Sortie prévue le 17. Leur arène semble être un ring. : http://www.urban-rivals.com/comics/gringo.php (cf... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:51 - Messages
Un consensus de guilde. Sur mon choix propre (et donc mon choix proposé à la guilde), la classe joue un role prépondérant.... Lire la suite
3 mai 2013 à 08:33 - Discussion
Hello, Je n'ai pas encore vu de news sur le sujet. Avez vous testé ce mode ? Qu'en pensez vous ? Perso j'ai essayé et c'es... Lire la suite
2 mai 2013 à 15:17 - Messages
J'avais demandé sur twitter s'ils pouvaient filer la répartition géographique mais ils m'avaient répondu ne pas vouloir dév... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat le Yeti n'a publié aucune critique de jeu.