Mat le Yeti

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 18:35 - Messages
Je suis d'accord avec Yota. Perso, elle rentre pas dans un bi-clan, peut-être en mono Elo.... Lire la suite
25 novembre 2012 à 01:05 - Messages
Le prix baissera quoi qu'il advienne lorsqu'elle sortira en NB. C'est une carte qui ne voudra jamais des tonnes. Bref la ve... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:42 - Messages
Hop petit commentaire (Elo style) :- pas fan de Lance. Il est jouable mais on lui préférera d'autres 2* dans le clan qui en com... Lire la suite
13 novembre 2012 à 08:47 - Messages
C'est exactement ça. D'après ta description il n'y a que trois possibilités : - soit c'est au niveau dslam et ils devraien... Lire la suite
13 novembre 2012 à 08:38 - Messages
Inutile en survi :confus: Clairement un deck sakhrom uppers à base de réducteurs va faire bien mal en survi à mon avis.... Lire la suite
6 novembre 2012 à 08:49 - Messages
Il existe plusieurs cartes "défaite -Xvie" qui ne comptent pas 5*. Je trouve ce pouvoir fortement synergique avec le bonus ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 19:24 - Messages
Sortie spéciale fille cette semaine ;)Un monstre dans le paquet : Lady. Cette carte est clairement une tuerie, utile en toute c... Lire la suite
31 octobre 2012 à 00:43 - Messages
Y'a personne ou presque juste content et heureux que la franchise soit reprise et donc qu'on puisse un jour avoir un nouveau SW... Lire la suite
30 octobre 2012 à 14:09 - Messages
Je rappelle à tous ceux qui parlent de "il n'a rien gagné cette saison" que le palmarès n'entre plus en ligne de compte dans le... Lire la suite
25 octobre 2012 à 14:05 - Messages
De ce que j'en connais, les deux persos les moins chers à monter pour farmer l'inferno en pm1 à 3 sont le féticheur et dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mat le Yeti n'a publié aucune critique de jeu.