[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabzien
Gros post util.
Ben pas si inutile, parce que si l'anneau c'est du pur bol pour qu'il soit bon, je vais pas m'emmerder à le faire et continuer de farm comme d'hab.
Anneau de merde ? faut pas dire n'imp aussi.
Une stats principale, un bonus EXP et une chance de proc des dégâts ( pas mal même ).. si vous le trouvez nul je ne sais pas ce qu'il vous faut
En même temps rien vous obliges à le farm hein, un tour sur internet et vous savez très bien qu'il a 4 stats aléatoires

D3 est de plus en plus facile de patch en patch et sa whine encore
Je dis peut-être une connerie mais l'anneau n'a pas de level requis non ? Enfin j'ai lu ça quelque part.
Le voilà l'intérêt.
Après oui 4 stats aléatoires c'est chaud, déjà rien que deux peuvent rendre un unique complètement moisi.
Le léger problème pour moi de l'anneau c'est que même en ayant fini la machine infernale (farm des ingrédient). Il faut faire les boss en MP5 pour avoir une chance sur 2 d'avoir un Organe.
A ce niveau là (MP5 et plus) on a largement mieux que 150 stat principale et 4 randon affix+léger burst.

Je trouve dommage d'avoir mis du random dans ce qui se révèle au final une (longue) série de quête.

PS : L'anneau est équipable par les compagnons.
Ca peut servir à pex un reroll lvl 1 (lol no lvl requis pour l'équiper .).

Sinon ouais c'est long et dur et ça sert à pas grand chose.
Si j'ai la motive de farm 30 clefs de chaque, cad 90 clefs pour me faire 10 jets de + ... à 10min le run, avec les fois ou ça drop pas, ça fait minimum 20 heures...
En + c'est chiant, donc perso c'est back to farm.

coincoin t4c aphrael représentz
Citation :
Publié par Hannsolo
En même temps rien vous obliges à le farm hein, un tour sur internet et vous savez très bien qu'il a 4 stats aléatoires

D3 est de plus en plus facile de patch en patch et sa whine encore
Aucun rapport avec la facilité, là c'est de l'aléatoire débile. Le mec qui a de la chatte, son premier hellfire lui conviendra parfaitement, l'autre au bout de 30 anneaux il aura toujours rien de potable.

Ils auraient du foutre plus d'affixes utiles à toutes les classes et un ou deux affixes aléatoires maxi.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Aucun rapport avec la facilité, là c'est de l'aléatoire débile. Le mec qui a de la chatte, son premier hellfire lui conviendra parfaitement, l'autre au bout de 30 anneaux il aura toujours rien de potable.

Ils auraient du foutre plus d'affixes utiles à toutes les classes et un ou deux affixes aléatoires maxi.

faire un système que tu rajoute de l or ( beaucoup .. ) en plus pour avoir une chance d un bon anneau selon ton avatar que tu joue ..
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Aucun rapport avec la facilité, là c'est de l'aléatoire débile. Le mec qui a de la chatte, son premier hellfire lui conviendra parfaitement, l'autre au bout de 30 anneaux il aura toujours rien de potable.

Ils auraient du foutre plus d'affixes utiles à toutes les classes et un ou deux affixes aléatoires maxi.

Nan mais D3 est un jeu de farm !! c' est pas une quete de skyrim quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Aucun rapport avec la facilité, là c'est de l'aléatoire débile. Le mec qui a de la chatte, son premier hellfire lui conviendra parfaitement, l'autre au bout de 30 anneaux il aura toujours rien de potable.

Ils auraient du foutre plus d'affixes utiles à toutes les classes et un ou deux affixes aléatoires maxi.
Ergo ils auraient du en faire un anneau que tu loot qu'une fois, qui détrone tous les autres, comme ça personne aurait farmé le truc ni vu l'intérêt de se promener dans les actes pour farmer les clés

L'intérêt principal de l'anneau est le bonus xp, 35% c'est énorme pour monter les parangons ou monter des rerolls, d'autant que l'anneau se passe de perso en perso aussi, sans limite de lvl. Il peut également être mis à un compagnon, son bonus xp s'applique en partie aussi. Ca permet aux casu de monter leurs paragons sans avoir l'impression que ça prendra 1 an par lvl, et d'avoir un anneau qui pue pas sans avoir a farm des mois (y'a pas que des gros joueurs comme ceux qui fréquentent les forums dans le jeu heing)
Citation :
Publié par Crystalium
Ergo ils auraient du en faire un anneau que tu loot qu'une fois, qui détrone tous les autres, comme ça personne aurait farmé le truc ni vu l'intérêt de se promener dans les actes pour farmer les clés

L'intérêt principal de l'anneau est le bonus xp, 35% c'est énorme pour monter les parangons ou monter des rerolls, d'autant que l'anneau se passe de perso en perso aussi, sans limite de lvl. Il peut également être mis à un compagnon, son bonus xp s'applique en partie aussi. Ca permet aux casu de monter leurs paragons sans avoir l'impression que ça prendra 1 an par lvl, et d'avoir un anneau qui pue pas sans avoir a farm des mois (y'a pas que des gros joueurs comme ceux qui fréquentent les forums dans le jeu heing)
moi je vois surtout que dans 99% des cas il est bidon, et qu'il a pratiquement 100% de chance de t'eloigner des parties a plusieurs (vu qu'il sera surtout sur le compagnon). Gros loot !
Citation :
Publié par Sidolaz
moi je vois surtout que dans 99% des cas il est bidon, et qu'il a pratiquement 100% de chance de t'eloigner des parties a plusieurs (vu qu'il sera surtout sur le compagnon). Gros loot !
Bidon comparé à quoi ? Y'a beaucoup d'anneaux avec un bonus d'xp pareil tout en ayant un proc dps et une stat ppale élevée ?
Citation :
Publié par Sidolaz
moi je vois surtout que dans 99% des cas il est bidon, et qu'il a pratiquement 100% de chance de t'eloigner des parties a plusieurs (vu qu'il sera surtout sur le compagnon). Gros loot !
C'est sûr que +35% xp de base c'est bidon...
Citation :
Publié par Altarec
C'est sûr que +35% xp de base c'est bidon...
Exactement, ce que j'allais dire ... puis 170-200 dans une des 4 stats de base sur un anneau c'est juste énorme, en plus de pouvoir le donner à son reroll lvl 1

Première tentative d'un ami, y en aura d'autres de plus potables :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneau infernal.jpg
Taille : 271x385
Poids : 78,1 Ko
ID : 176237  
Vous savez si les boss sont durs ?

Car moi je joue uniquement en HC, donc j'aurais pas envie de perdre mon perso bêtement...

Pour situer, actuellement, je farme l'act 3 relativement facilement (PM0).
L'acte 1 en PM1 est plus délicat, je dois parfois fuir, mais je farme quand même sans prendre trop de risques. Au dessus, c'est trop dur/dangereux.

Féticheur 30k dps, 56kpv, 650/700 all resist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés