Enthalpire

Dernières publications

RSS
13 August 2014 à 14:35 - Messages
:lit:Content : contenu:lit: Le contenu n'est pas changé, juste les prérequis pour passer à la suite.... Lire la suite
12 August 2014 à 10:08 - Discussion
Je cherche un forum où l'on parle du jeu, de ses mécanismes, l'optimisation de son perso, les stratégies de boss, les bons coins... Lire la suite
8 August 2014 à 13:53 - Messages
Petite surprise ce matin en craftant du 50 pré epochos pour un ami fraîchement 50. Sur douze craft avec cellule précieuse, chaq... Lire la suite
3 August 2014 à 18:47 - Messages
De ce que j'ai vu, il y a cinq niveaux de PVE endgame sur wildstar. 1) Les journas et event de journa (aileardente et bosquet)... Lire la suite
Oui, la liberté c'est quand on joue avec des gens souples. C'est pourquoi je fais les aventures avec des amis. Les LFG n'on... Lire la suite
26 July 2014 à 10:28 - Messages
Une heure de journa au niveau 50 rapporte environ 1 platine (+reput et xp de la semaine). Sur ce serveur, le platine vaut ... Lire la suite
19 July 2014 à 20:10 - Messages
Cet argument est tout à ton honneur Erindhill et merci à toi de penser au pick up qui vont tomber avec un noobinou dans Ouragri... Lire la suite
Idée de départ : le leveling est chiant et sans intérêt Contre argument : leveler sert à apprendre sa classe Argument : o... Lire la suite
Exactement. A ton humble avis. C'est un avis, une opinion, un goût. Moi j'aime manger la queue des radis, je trouve que ça va... Lire la suite
18 July 2014 à 18:16 - Messages
Merci de vos conseils, je vais essayer de m'adapter. Garder le ciblage sur le tank me gène un peu, j'aime avoir la barre de ca... Lire la suite
18 July 2014 à 09:40 - Discussion
Venant de Wow après une longue pause MMO, je découvre les télégrammes en heal. J'étais habitué à mon grid de 25 personnes, je c... Lire la suite
14 July 2014 à 10:57 - Messages
Sentiment similaire. J'ai toujours une petite pensée nostalgique des raids 25 de WOW à l'âge d'or de notre guilde. Les vidé... Lire la suite
11 July 2014 à 10:23 - Messages
Je doublonne pour tagger le fil de conversation. Effectivement, je dois très souvent stun mais même si ça me prive d'un sort... Lire la suite

Jeux

Enthalpire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enthalpire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enthalpire n'a publié aucune critique de jeu.