Bonjour, Arcanero heal here
J'aime bien l'idée du "ca depend". C'est ce qui me plait, j'ai moins l'impression d'être soumis à un cycle que dans d'autre jeux. C'est peut être uniquement car je débute, suis lv30 et que j'ai pas encore trouvé mon cycle qui me convient... a voir.
Sinon niveau interface, tu peux aussi prendre biijplate qui rajoute une bar de vie en haut des joueurs. Tu peux la configurer pour dire qu'elle change de couleur en dessous d'un certain montant de HP. Ca te donne deja une vision facilité.
Apres, pour l'instant, avec mes sort, j'en ai qu'un qui est a ciblage unique. Du coup je cast mes télégraphe partout pour healer et le soin ciblé est toujorus en focus sur le tank.
Apres je joue sous vocal, les DPS sont "discipliné" et ils ont pris l'habitude de ce grouper au max, ou alors quand ils ont besoin de heal mais que c pas urgent, ils viennent se palce entre moi et le tank (ont est marqué). Apres j'espere que tes mates ont tes telegraphe affiché en heal. Genre ton tank qui voit ton télégraphe de healing torrent, doit te faciliter le travail en restant statique à la fin du télégraphe. Encore un des point fort de ce jeu qui je trouve favorise l'intelligence de jeu... la synergie est encore plus forte. par contre la frustration possible c'est que avec de PU ou des neuneu, tu peux potentiellement galeré bcp plus que sur d'autre MMO. Si t'es avec le DPS neuneu qui se prend betement des AoE et qui va a l'opposé de la salle, que t'es obligé de courir partout pour lui cler un heal ou que ton tank jump juste avant un heal surchargé... ca peut devenir horrible / injouable (rayz la mention inutile).
Pour la surcharge, je l'active uniquement quand besoin (généralement un burst sur le tank ou un DPS qui c'est pris un AOE et encore, si je sais que y'a pas de risque, j'essaye de le coincé dans un heal de zone avec le tank). Et sinon effectivement, sur certains boss, quand ta un gros burst a faire, ben tu claque tout pour remonter le groupe a fond.
D'ailleurs, quel est votre build en Arcanero heal? Les AMP essentiel? Vous avez un bon guide en francais?
Shigoo
Dernière modification par Pouettt ; 18/07/2014 à 16h42.
|