wiotts

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 07:45 - Messages
D'ailleurs, si des personnes hésitent à se lancer seul dans le jeu, peur d'être perdus face à des joueurs ayant retourné l'Earl... Lire la suite
30 novembre 2016 à 15:09 - Messages
Mon retour après une centaine d'heures sur le jeu. Je ne vais pas revenir sur la description du jeu En points positifs : -La ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 11:14 - Messages
Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de dons/demandes et redistributions de clefs. cela fait plaisir à voir. EDIT : Reçu par Fo... Lire la suite
2 février 2015 à 16:28 - Messages
Enfin, les échecs critiques, c'est comme les bad-beat au poker. On retiens que ça. En se basant sur l'ensemble du jeu (soit p... Lire la suite
Edit : je réponds à Siroteur En fait quand je parlais d'échecs, c'était sons-entendu "échecs critiques". Je ne parlais pas des... Lire la suite
Bon soit. Je n'ai pas du tout ressenti (ni vécu) tout ce que tu décris. C'est pour cela que ça me parait étrange. Il y a pas ma... Lire la suite
30 janvier 2015 à 08:04 - Messages
C'est obligatoire seulement en mode difficile. En facile ou normal, tu peux faire sans. Mais si tu joues en difficile, ce n'est... Lire la suite
29 janvier 2015 à 13:13 - Messages
Surtout que le nombre d'ennemis étant défini et limité (pas de repop), il est difficile de parler de "farming".... Lire la suite
22 janvier 2015 à 11:33 - Messages
Pour ceux qui s'inquiètent pour la composition de l'équipe, toutes les compositions sont possibles pour finir le jeu. A savoir ... Lire la suite
22 janvier 2015 à 11:04 - Messages
Bien d'accord avec Elglon. Il n'y a pas une différence de degré entre ED et Eve, mais bien une différence de nature. A ce stade... Lire la suite
20 janvier 2015 à 14:47 - Messages
Noël ou anniversaire, et tu fais cotiser un peu tout le monde autour de toi pour un unique cadeau. En revanche, il faut se prép... Lire la suite
Le pédalier est pour ma part dispensable. Avec tous les chapeaux disponibles sur le joystick, il est facile et relativement int... Lire la suite
Attention, je n'ai pas dit que le 3e axe n'était pas utile. Je m'en sert très souvent. J'ai dit que la précision demandée n'éta... Lire la suite
20 janvier 2015 à 13:41 - Messages
Pas mal de monde vers le système LAVE; j'y suis allé par nostalgie de Elite II (c'était une des 3 positions de départ), et visi... Lire la suite

Jeux

    wiotts joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wiotts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wiotts n'a publié aucune critique de jeu.