[Wiki] [PC] Lords of Xulima

Répondre
Partager Rechercher
Bon soit. Je n'ai pas du tout ressenti (ni vécu) tout ce que tu décris. C'est pour cela que ça me parait étrange. Il y a pas mal de petits trucs à reprocher à LoX, mais je n'aurais pas mis cet aspect-là des combats (comprendre les critic fails) dans cette liste.

Après j'ai l'impression que tu parles des "ratés" en général et pas des 1-2% des échecs critiques, et que c'est pour cela qu'on est pas d'accord...
Message supprimé par son auteur.
Il y a des posts sur la gestion de la nourriture que certains n'apprécient pas alors que d'autre oui, certains trouvent le jeu trop difficile et d'autres trop facile. Certains disent qu'il faut up l'arcane soldier alors que d'autres crient au nerf. Qui écouter, qui croire?

Bon visiblement certaines personnes ont un soucis avec les critical fails, pourquoi pas? Ils ont sûrement leurs raisons. De la à dire que le jeu est bancal parce que des joueurs chevronnés de RPG (rien que ça!) ont du mal avec...Ce que je veux te dire c'est qu'une recherche google ne donnera rien.
Si je fait une recherche google, le jeu n'a presque que des défauts ; on ne verra que les posts des gens qui se plaignent de telle ou telle feature.

Dans le même sens je peux te dire que comme le jeu a été vendu à des milliers d'exemplaires et que seulement 10 personnes se plaignent sur ton post, alors du coup les milliers d'autres personnes sont satisfaites de ce côté-là. Ça n'a pas plus de valeur.

Je pense que c'est plus à cause du rythme lent que le réel impact en jeu et que ça reste un ressenti. En effet, le tant loué Baldur's gate possède également un système de chance de toucher et d'échec critique (héritage D&D), sauf que le jeu n'écrit pas "miss" en gros à chaque fois. Pourtant, en début d'aventure, un joueur non guerrier ratera facilement la moitié de ses coups, et il perdra un tour. Sauf que ce tour perdu, si on masque les jets de dés, ne se verra pas puisque l'animation du jeu est continue. (

Je persiste donc à dire que si cela gêne certaines personnes (ce que je ne remet pas en cause), et pas d'autres, c'est qu'il s'agit de ressenti et non de problème inhérent au jeu.
J'ai besoin de votre aide
Salut à toutes et à tous, Nouveau sur le forum et après l'avoir parcouru de long en large ainsi qu'une fouille sur le net je me permet de demander votre aide. Plusieurs points sont à éclaircir.

1) Générale
2) Team
3) Que faire maintenant
4) Bug

1) 60 heures de jeux, jour 288, victoire à l'arène 39 au limier maudit (non vaincu)
Je débute dans les rpg même si je ne suis pas complètement idiot je pense avoir fait pas mal d’erreurs dans le build de mes perso, de plus j’ai certainement perdu pas mal de temps à faire des allers retours inutiles, donc du temps de la nourriture et de la money gaspillé.

2) Toute ma team est au lvl 25 ( Le + spe signifie mes points fort mais ne veut pas dire pour autant que je n’ai pas de point dans les autres branches).

1ere ligne de gauche a droite

Gaulen 234 PV hache a 2 mains lvl10 + spe nature.
Paladin 243 PV fléau a 2 mains lvl10 + spe frappe précise/puissante/aura de soin.
Barbare 393 PV marteau a 2 mains lvl13 + spe rage/musculation/ réflexe.

2eme ligne de gauche a droite

Clerc 200 PP bouclier + spe armure divine/ soin/ regen/ rayon de lumière.
Voleur 192 PV arbalète lvl13 +spe perception/ crochetage/ désarmement/ frappe rapide.
Mage 207 PP au bouclier + spe étincelle/ flamme/ boule de feu/ toucher électrique et froid / flèche de pierre.


3) Où me rendre maintenant car je suis bloqué à plusieurs endroits qui me donne accès à la suite du jeu. Je tiens à préciser que toute les zones sont explorés à fond et je pense que rien ne m'a échappé.
Toute les zones sont nettoyés des monstres des quêtes ( sorcières, mausolées, lutins..) et de la cueillette sauf où je bloque, sinon je ne serais pas la ! En voici la liste.

Karaga le temple de Taliet bloqué par : Yotum adulte / Yotum jeune
Geldra bloqué par : Yotum ancien
Ovengel's cassle bloqué par : prince (foudre)
Au sud de ce cassle en direction de la tower of vision bloqué par : Wyvern rouge
A l'est de Nabros bloqué par : Wyvern verte et au niveau de la statue de Yul
Viliak par sorentia et nabros franchement impossible à part quelques combats
Village de Nagira : ya il quelque chose à y faire*?

4) J’ai un bug récurent dans le désert de Pernitia, lorsque j’explore la zone au bout d’un moment le jeu freeze. Je peux cliquer pour me déplacer mais je fais du sur place ( il cour dans le vide), je peux accéder à certains menus comme l’inventaire ou la carte mais pas faire échap par exemple, donc ctrl+alt+sup, Sachant qu'il y a du loot c’est un problème pour moi.

Avez vous des conseils à me donner car ma frustration est grande et n’ayant pas de solution pour avancer j’ai stopper depuis quelques temps. Donc même si du temps passe n’hésitez pas !
Merci à vous merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés