Pouettt |
Dernières publications

OK merci de ton retour, Je me tate à mettre soutenir à la place de healing runic. Je vais essayé se soir. Pour l'instant je... Lire la suite
merci pour l'interrupt. Effectivement, je m'en sert quasi jamais. Je me demandais si en silver/gold c'etait le cas, apparement ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur guérison, c'était surtout dans l'optique d'enlever totalement du soin ciblé. En fait dans ton b... Lire la suite

Bonjour, je suis 50, T5 en minage et relique. Dans l'idée je veux garder mes 2 métiers qui génère pas mal d'or, et j'aimerai m... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche des Arcanero heal pour echanger sur le sujet, sort, AMP, etc... Voila comment je heal au lv50 pou... Lire la suite

J'ai 2/3 questions... Si un Arcanero heal HL passe par la?! Je lit partout que le sort soutenir est un must have. A la lectur... Lire la suite

Perso, j'ai pas réussi a trouver un bon guide d'arcanero Heal, et même sur le fofo officiel. Je suis preneur. Apres, c'est pa... Lire la suite

Bonjour, Arcanero heal here :) J'aime bien l'idée du "ca depend". C'est ce qui me plait, j'ai moins l'impression d'être soumi... Lire la suite

C'est quand même fou, j'ai lu tes 3 dernières pages de post sur ton profil, et j'ai du en trouvé 2 ou y'avait un discours ... Lire la suite
Comme quoi tout est relatif, dans mon entourage (j'entend une bonne 15aine de joueur "proche" mais qui eux même on ce sentim... Lire la suite

Je te remercie pour ta réponse!!! Bon en gros, j'ai le bon style de jeu, me manque le stuff quoi ^^ Justement, le tisse ombre ... Lire la suite

Merci de ta réponse :) je viens de respé couture hier justement pour pouvoir avoir un bon set. Cela dit, ma question principa... Lire la suite

Salut les joliens, Voila, ma question etait toute bete: j'ai un pretre 64 spé ombre et en instance (je suis pas du tout pour l... Lire la suite