[Pretre Shadow] Comment bien DPS en instance?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Voila, ma question etait toute bete: j'ai un pretre 64 spé ombre et en instance (je suis pas du tout pour le kikimeter), l'autre jour j'etait loin derriere...

En soit je m'en fou un peu (de plus, je faisais pas tout pour DPS un max, j'etais le plus bas lv et j'etait aussi en assist heal) mais ca m'a fait naitre l'idée que peut etre, je n'utilisais pas bien mon pretre pour DPS.

Alors j'aurais voulu savoir comment les bon SP font pour DPS un max (et de ce fait etre bien efficace pour le groupe avec les 2 regen)???

Perso, en instance, j'utilise le toucher vampirique, dot, etrainte et apres, fouet mentale et attaque mentale des qu'elle est up... Ca me bouffe quand même pas mal de mana cette histoire...

Est-ce que ma technique est la bonne ou je doit changer mon jeu???

Merci de votre aide...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
UP 70 et monte couture

C'est pas au 64 que tu vas dps comme un mec qui a 1000+ de spell dmg. Donc c'est non comparable.
Merci de ta réponse je viens de respé couture hier justement pour pouvoir avoir un bon set.

Cela dit, ma question principal etait plus, est-ce que mon jeu est le bon pour un pretre shadow ou est-ce que j'utilise des sorts inutile, etc... C'est plus la dessus que portai mon interet que vraiment savoir si je suis le plus roxor des roxor du dps du monde de la planete entiere de kikooland^^
Deja un addon genre dotimer peut t'aider.
Tu vois tes dots affichés avec le moment ou ils vont expirer ce qui te permettra de les rafraichir regulierement

Sinon, inclue dans ton cycle DPS mot de l'ombre mort. L'etreinte vampi compense assez vite la perte de pv et c'est le meilleur sort rapport degats/mana/temps

En gros chez moi ca donne souvent
toucher vampi, mot de l'ombre douleur, etreinte (ca depend des mobs, sur des trashs facile pas la peine), attaque mentale, mot de l'ombre mort, mind flay.
Ensuite c'est mind flay tant qu'attaque mentale ou mot de l'ombre mort sont pas up ou qu'un dot va pas expirer.

Pour ce qui est de la mana, oui le shadow priest a du mal tant qu'il a un mauvais stuff. Ta regen mana vient directement de ton dps avec le toucher vampirique. Donc tu regeneras mieux avec +1000dmg qu'avec +200

ps : le set tisse ombre gelé est un must. Tout comme le set frappe sort.
Tu les conservera très longtemps (ils sont globalement meilleurs que le T4, quasi équivalents au T5 a mon gout)
Oui car maintenant les paladins,druides et chamans sont tout-à-fait viables en spé heal et le prêtre shadow apporte un réel confort dans un bon groupe (tank-heal-dps-dps-dps).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca fait super longtemps que j'ai pas joué à wow, mais heu les prêtres spé damage deal en instance ça craignait, parce que tout le monde voulait des prêtres pour healer.... Maintenant les gens acceptent les prêtres ombres en pve?
T'a joué depuis BC coin² ?

Le priest shadow bien stuff (ce qui veux dire de niveau 70) apporte pas mal de truc quand meme, +10% dmg shadow, 5% all dmg magique, une regen mana plus que correct sur un group (en general du mago avec du hunt ou lock), et un dps vraiment tres correct (Meme si ils ne peuvent pas luter contre ma ubbah shadow destro spec)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
T'a joué depuis BC coin² ?
J'ai arrêté de jouer un an avant BC en fait.
Mais content de voir qu'il y a des changements.
A mon époque y'avait peu de démonistes, on commençait enfin à considérer les chasseurs comme une classe sympa en instance et on couinait pour trouver des prêtres.
C'est limite si les mecs te demandent si t'es spé ombre maintenant, c'est une habitude.

Bon on a quoi .. Chasseur, guerrier, prêtre ...

Bon il nous faut un healeur

Et sinon, tu peux toujours faire contrôle mental (mouahaha)
Citation :
Publié par Pouettt
Merci de ta réponse je viens de respé couture hier justement pour pouvoir avoir un bon set.

Cela dit, ma question principal etait plus, est-ce que mon jeu est le bon pour un pretre shadow ou est-ce que j'utilise des sorts inutile, etc... C'est plus la dessus que portai mon interet que vraiment savoir si je suis le plus roxor des roxor du dps du monde de la planete entiere de kikooland^^
Je te remercie pour ta réponse!!! Bon en gros, j'ai le bon style de jeu, me manque le stuff quoi ^^

Justement, le tisse ombre et le frappe sort sont deja 5 piece que je vise...
Vous savez si c'est vraiment compliqué de les avoir en farm a raison de 3-4h de jeu par jour???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est assez long ouaih :/

mais bon au final ca te fait de bonnes pieces

il me semble que ca reviens en gros a 3 000/5 000po de faire les 3 pieces, je dis ptete une connerie
ben c'est pas le farm qui se fait en 2 jours...

Fais comme moi, farm les instances héroiques en spé heal (et ninja les items heal) ca groupe quand meme mieux. Avec ca tu peux acheter 1 des 2 meilleurs trinket du jeu et la meilleure off-and pour spé ombre. En meme temps tu craft tes sets sur le coté à ton aise et comme tu fais 2 choses à la fois, ca passe plus vite.

Si tu veux bourriner tu vas te faire casser sur le cd des étoffes... et là je conseille de farmer et de passer via ha. Tu peux facile faire sur tes 3-4h 3/400 po et acheter tout à l'ah a raison d'un item tous les 2 jours. (pas super long...)

PS : une étoffe charlouf c'est 40 po now
Citation :
[...]

ou alors jdois trouver un autre truc ou ressortir mon war 60 ou meme mon démo lvl 30 avec son pet "tarlooz" (tu te rappel sky dexter ? :x )

bref, faut que je trouve un truc a reroll ca va pas la !
Sauve toi Charlie, sauve toi, si tu reprends ton guerrier tu vas être spammé pour aller en instances

Sinon pour ne pas être trop hors sujet : pour bien DPS penser à rester vivant tout le combat. Ceci est à la fois une connerie et un message subliminal pour amener à réfléchir sur sa génération d'aggro quand on est SP.
Depuis BC, les roles se sont inversés : le spé ombre est tres demandé en pve, et le spé heal en arenes.

Je ne crois pas que blizzard voulait vraiment ca à la base , ils voulaient juste rendre les 2 spé viable en pve/pvp, mais encore une fois c'est raté .
Citation :
bof jtrouve que c'est pas si raté que ca, en fait le pretre heal est devenu un healeur qui heal moins bien qu'un palouf avec quelques heal de group ( pas super top en opti raid ) et un pti regen .

enfin je trouve que ca reste pas mal :>
no comment

Priest > all niveau heal meter sur tous les boss de karazhan jusque lady vasjh. Nous sommes 3 pretres heal dans les raid 25 et nous sommes toujours dans le trio de tete au heal meter. Donc dire que le pretre est moins bien que palouf hum hum on doit pas jouer de la meme facon je crois

Un palouf sera peut etre moins vite oom qu'un priest certe mais une fois oom le palouf il regen que dalle ca mana a la différence du priest qui a mass regen mana

Comparé priest et palouf servirait a rien et ca aménerait toujours le meme débat de savoir qui est le best healer ce qui est pas le sujet de départ

Donc oui le priest spé ombre est très demandé en raid pve HL mais seulement si tu es bien stuff. Comme cité plus haut plus tu fais de degats plus tu régénera ta mana donc le stuff est important. Comme conseillé plus haut go pex couture le set tisse ombre est bien supérieur au T4 voir équivalent au T5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés