Les forums JOL

Coin-coin le Canapin

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 15:43 - Messages
https://store.steampowered.com/app/306060/New_Gunbound/ Un remake de Gunbound officiel sur Steam… J'ai un peu peur vu commen... Lire la suite
22 juin 2020 à 11:28 - Messages
Ça semble coller. Merci Shagi 🤝🏿... Lire la suite
Ah ? Lequel ? edit : ah, oui ! https://forums.jeuxonline.info/sujet/1140684/couper-du-carton-en-suivant-des-courbes Cocas... Lire la suite
21 juin 2020 à 16:39 - Discussion
Bonchour, On m'a envoyé cette photo : 653172 Vers le milieu de la france et je ne sais pas si c'est à côté d'un point ... Lire la suite
9 mai 2020 à 14:03 - Messages
Merci ! Je crois que ce sera trop juste. J'ai pas précisé le modèle de rasp qu'il me faut, mais comme serveur de musique je ... Lire la suite
5 mai 2020 à 13:37 - Messages
1 mai 2020 à 13:45 - Messages
Aaah merci de l'info ! Pas de souci de chauffe non plus avec ton pi 4 v1? Le pi 4 4 Go (v1 apparemment) est à 55€ (frais de... Lire la suite
30 avril 2020 à 19:43 - Messages
Quid du 4 avec 2 Go de ram ? En promo, il a l'air d'être moins cher que les 3B+ qu'on trouve 🤔... Lire la suite
Au niveau du matériel dont j'aurais besoin, à part câble RJ45, câble d'alimentation, lecteur de carte SD et carte SD, vous voye... Lire la suite
Je ferai en SSH aussi je pense.... Lire la suite
29 avril 2020 à 21:24 - Discussion
Salut ! Je cherche à acheter un Rasp' pour me faire un serveur de streaming de musique, un truc sans grande prétention. Si... Lire la suite
29 avril 2020 à 16:31 - Messages
Je partais sur Subsonic parce que je connais déjà mais tant que ça peut classer et lire de la musique sur un client quelconque…... Lire la suite
Hmmm 70€ euros quand même le truc. Je me demandais si y avait pas moyen de trouver un truc correct (au regard de mes exigences... Lire la suite
Je n'ai pas besoin de ça. J'ai juste besoin de brancher le pi en rj45 à mon réseau et d'y accéder via une autre machine.... Lire la suite
29 avril 2020 à 13:48 - Discussion
Salut. Je voudrais me monter comme écrit, un serveur hébergeant de la musique que je puisse écouter de n'importe où. Je conn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Coin-coin le Canapin n'a publié aucune critique de jeu.