Coin-coin le Canapin

Dernières publications

RSS
5 mai 2018 à 23:53 - Messages
Des dev : "ça dépend à quel point le jeu se vend", autrement dit non. Non, un vieux FPS de 1996 pas terrible utilisant le mo... Lire la suite
5 mai 2018 à 22:25 - Discussion
Apocryph: an old-school shooter (c'est son nom complet) est sorti sur Steam le 27 avril. https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea... Lire la suite
5 mai 2018 à 20:39 - Messages
Nan, c'était vraisemblablement un problème de cache quelconque (j'avais vidé l'intégralité du cache pourtant), y avait rien à f... Lire la suite
5 mai 2018 à 18:57 - Discussion
5 mai 2018 à 01:12 - Messages
J'ai pris le VPS SSD 3 ce matin à l'aube, dans la rosée du matin. OVH m'a dit qu'ils pouvaient reporter le temps restant de mon... Lire la suite
4 mai 2018 à 11:38 - Messages
Bah c'est écrit dans le sujet. :D... Lire la suite
3 mai 2018 à 21:33 - Messages
Je suis chez OVH depuis longtemps, habitué à leur interface toussa… Et puis je connais un sysadmin qui est sur l'offre VP... Lire la suite
Pour contabo j'ai vu que si on rétracte pendant la période de rétractation (:rolleyes:) ils facturent quand même des frais de m... Lire la suite
Ah ouais ? Je les appelerai demain alors, le service est fermé là. Ce serait bonnard. Et merci pour tes précieux conseils.... Lire la suite
3 mai 2018 à 14:12 - Messages
J'adore ce groupe. Leurs chansons sont longues, musicalement variées, le guitariste est un furieux. En plus ils sont producti... Lire la suite
3 mai 2018 à 00:07 - Discussion
Salut ! J'ai depuis des années un hébergement mutualisé chez OVH. Je vais sans doute passer sur une offre VPS OVH et je me... Lire la suite
19 avril 2018 à 01:23 - Messages
C'était un bug avec le paramètre Intel Adaptive Thermal Monitor du bios, c'est résolu. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coin-coin le Canapin n'a publié aucune critique de jeu.