Bfah

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 11:52 - Messages
La cape d'ombre permet de le placer en cours de combat normalement (en tous cas en PvE ça marche). Ca aide pas mal à le pla... Lire la suite
3 août 2014 à 01:04 - Messages
J'ai fait l'autre choix (2 points de compétence) et j'ai aussi obtenu la mémoire Eidétique.... Lire la suite
29 juillet 2014 à 19:11 - Messages
J'ai mis à jour les traits qui me manquaient encore dans le fil précédent : - 1 pièces d'armure lourde Merci encore à Torcafe... Lire la suite
28 juillet 2014 à 16:56 - Messages
Bonjour à tous, étant un poil monomaniaque du craft, je suis en train de finaliser la recherche sur tous les crafts armes et a... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:41 - Messages
Ce que j'aimerais... pour l'instant jouer ^^ Sinon, une chose que j'aimerais bien serait du housing, qui pourrait donner une... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:48 - Messages
Pas mieux, même souci ici ! pas encore d'annonce sur le site officiel.... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:32 - Messages
Tu as regardé le niveau de la rune que tu as craft ? il y a une fourchette de niveaux pour chaque rune qui doit correspondre ... Lire la suite
6 avril 2014 à 10:07 - Messages
Bonjour à tous, je profite du fil pour vous dire que mon épouse et moi-même nous rejoindrions volontiers, à la fois pour l'a... Lire la suite
17 février 2014 à 20:15 - Messages
Je ne sais pas si je HS trop ou pas, mais vu qu'on est dans la veine des configs... Pour la beta j'ai joué sans aucun ralentiss... Lire la suite
8 février 2014 à 20:14 - Messages
De mémoire ça doit faire 21:30 heure de Paris, mais j'ai toujours des doutes avec le truc de l'heure d'hiver et heure d'été... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bfah n'a publié aucune critique de jeu.