Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Il y a pas énormément de sujet sur JoL sur l'enchantement un artisanat qui bizarrement semble boudé enfin en cherchant sur le net j'ai trouver toutes les informations que je chercher sauf une .

Je voudrais savoir si les glyphes doivent être appliquer sur l'arme ou l'armure par l'enchanteur, ou si elles peuvent être appliquer par tous.

Merci
Citation :
Publié par Masako
Salut!
Il y a pas énormément de sujet sur JoL sur l'enchantement un artisanat qui bizarrement semble boudé enfin en cherchant sur le net j'ai trouver toutes les informations que je chercher sauf une .

Je voudrais savoir si les glyphes doivent être appliquer sur l'arme ou l'armure par l'enchanteur, ou si elles peuvent être appliquer par tous.

Merci
Par tous.
Citation :
Publié par Masako
Salut!

Merci
Les glyphes sont les produits finis du métier d'enchanteur et peuvent donc être trade entre les joueurs. Si tu as besoin de plus d'infos sur ce métier, je t'invite à check ici :
http://www.madmixchronicles.com/2014...-enchantement/

Dante.
Je suis level8 actuellement et je suis plus ou moins bloqué ... la barre d'xp ne monte plus du tous, je dois être level10 pour faire des runes rang3 et les rangs2 sont toutes identifiées (je n'ai plus aucun ? sur les runes) et ne donne plus d'xp -_-
Je suis enchant level 13 et c est la misere oui. Mon pote m envoie toutes ses glyphes et rune c est deja un gros plus. Mais a partir du lvl 10, il faut creer dez glyphes avec des runes d aspect bleues pour que ca monte bien... Bref c est compliqué.
Boudé?
C'est limite plus utile que couture/forge/bois finalement
Je me dis que j'aurais du faire ça :s

Par contre j'ai l'impression que tout les métiers cités sont long.
En couture si j'avais pas eu quelques points avec les étagère, j'en aurais chié.
Et pourtant je déconstruit tout les cuir/tissus et je ramasse toutes les plantes et kill toutes les bêtes...

Pour l'enchantement ça a l'air encore plus galère au niveau des ressources.
Oui c'est super long comme craft. Quand tu dez une glyphe tu vois ta barre bouger de 1 mm et quand tu crées une glyphe (déjà connu) elle bouge de 2 mm.
Heureusement, j'ai toute ma guilde qui m'aide parce que le mec qui fait ça solo, il va mettre quelques mois a être 50.
Là je suis lvl 15, heureusement je suis tombé sur 2 bouquins. Depuis il n'y a pas plus grand lecteur que moi, et je chérie plus les bibliothèques que les coffres .
Donc pour faire lvl8 => lvl10+ (et donc débloquer les runes rang3) il faut cramer tous sont stock de runes pour up la barre mm par mm ?
Moi j'ai tout cramé et dez pour arriver rapidement au lvl 10, ensuite tu mets bien sur des points pour débloquer les runes supérieur.
Ce qui bloque réellement la progression ce sont clairement le manque de rune Aspect.
Après j'ai débloqué le niveau 3 de recherche pour bien voir les runes quand tu te ballades (ca marche bien la nuit, le jour c'est kifkif). J'ai pris les 2 niveaux du mec qui te rapporte du matos.
Et c'est parti pour quelques semaines de galères. Mais déjà quand je vois a mon petit niveau les glyphes que je peux produire, pour moi c'est quand même un très bon craft

PS : Après il y a peut être d'autres techniques, j'ai fais celle du bourrin. du coup ça m’intéresse aussi.
Bon bah ça me rassure de voir que c'est la galère pour tout le monde, et que je n'ai pas raté quelque chose...

J'espère qu'ils vont fixer ça rapidement. Certes c'est un craft très utile mais je trouve qu'il y a une très nette dissenssion entre l'investissement nécessaire à ce craft et l'investissement nécessaire pour tout le reste du jeu (tous les autres crafts y compris)
Citation :
Publié par Beornidas
C'est surement le craft le plus important pour la constitution d'une SC, du coup ça ne me dérange pas trop de ramer.
Par contre, ça m’embêterait fortement une fois 50, qu'ils décident de faciliter le craft
Bah c'est ce qui va se passer. Suffit de stimuler un peu les Ricains (les seuls qu'on écoute dans ce bas monde), et le craft passent en XP * 20 dans 1 mois

Bon ceci dit j'ai l'air de troller comme ça, mais je suis carrément pour une accélération de l'XP du craft enchantement parce que là franchement ce n'est plus possible d'envisager un leveling cohérent quoi
Quand je regarde, depuis la sortie du jeu soit 4 jours sur la base d'une heure/jour pour le dez et la création je suis lvl 19 (j'ai eu 2 books aussi). J'ai bonne espoir d'être 50 fin de semaine prochaine. J'ai connu plus hard et plus long comme craft.

Maintenant, pour un joueur sans guilde/connaissance ce n'est clairement pas le craft a prendre. Car tu ne peux up que via les dons de ta guilde, sinon tu va mettre 1 an.

PS : D'ailleurs vous pouvez envoyer vos glyphes, runes par courrier à Beornidas ou Beor faction Aldmeri, merci d'avance
Pareil, il y a très peu de runes sur les maps, et très galère de se procurer des runes d'aspect puisque j'ai l'impression qu'on en gagne pas en "démontant" les glyphes .
En gros c'est un métier qui se monte à 90% grâce aux livres j'ai l'impression
Je crois que la limitation d'xp du départ vient du nombre faible de runes de puissance positives et négatives trouvées(les première carrés).

En effet au début on n'en trouve que deux sortes (j'en ai perso rammasé 78 des deux sortes), contrairement aux 17 runes d'essence ou aux 5 d’aspects (blanche/verte/violet/jaune/orange) qu'on peut toutes trouver dès le début.
Hors si on regarde la liste des HF on se rend bien compte qu'il y en a un paquet de plus, qui doivent se trouver à partir d'une autre zone.

Sachant que c'est de faire de nouvelles formules qui débloque beaucoup plus d'xp, rassurons-nous il faut donc attendre de pouvoir trouver ces nouvelles runes (et bien stocker les autres runes qu'on trouve pour faire un max de recettes avec).

...c'est juste méga galère d'en trouver c'est tout
La meilleurs XP possible est la découverte de la signification de nouvelle rune et le dez de glyphes en boucle.

J'ai rien trouvé de mieux ....
ma serie de 47 glyphes de dez : 35 runes triangulaire (puissance) et 9 runes carré (essence) et un gain de 1.5 lvl

ya un trait peut etre a prendre :5% de chance d'avoir une rune d'aspect ... quand on demonte une glyphe, sinon c'est 0% !!!

premiere serie de dez : 47 glyphes
35-9-0
seconde serie de dez : 42 glyphes avec le trait ci dessus
32-8-3
troisieme serie de dez :28 glyphes
15-8-5
quatrieme serie de dez : 28 glyphes
20-5-3

Dernière modification par Genfyr ; 20/04/2014 à 13h19. Motif: ajout seires
Citation :
Publié par Genfyr
ma serie de 47 glyphes de dez : 35 runes triangulaire (puissance) et 9 runes carré (essence) et un gain de 1.5 lvl

ya un trait peut etre a prendre :5% de chance d'avoir une rune d'aspect ... quand on demonte une glyphe, sinon c'est 0% !!!
Si c'est ça, ça va pas beaucoup moins vite que la couture finalement.
Citation :
Publié par Genfyr
J'ai déjà obtenu quelques Aspect après démontage d'un glyphe sans ce passif, ça reste vraiment (trop) rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés