|
Salut!
Il y a pas énormément de sujet sur JoL sur l'enchantement un artisanat qui bizarrement semble boudé enfin en cherchant sur le net j'ai trouver toutes les informations que je chercher sauf une . Je voudrais savoir si les glyphes doivent être appliquer sur l'arme ou l'armure par l'enchanteur, ou si elles peuvent être appliquer par tous. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.madmixchronicles.com/2014...-enchantement/ Dante. |
![]() |
|
|
Décidément l'enchantement c'est vraiment le craft misère... Je viens de up level 7 dans la douleur, là où l'alchimie a up level 10 en quelques popos....
Z'avez des astuces autres que regrouper des runes non identifiées ? |
![]() |
|
#43138 |
|
Boudé?
C'est limite plus utile que couture/forge/bois finalement ![]() Je me dis que j'aurais du faire ça :s Par contre j'ai l'impression que tout les métiers cités sont long. En couture si j'avais pas eu quelques points avec les étagère, j'en aurais chié. Et pourtant je déconstruit tout les cuir/tissus et je ramasse toutes les plantes et kill toutes les bêtes... Pour l'enchantement ça a l'air encore plus galère au niveau des ressources. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Invité
|
Donc pour faire lvl8 => lvl10+ (et donc débloquer les runes rang3) il faut cramer tous sont stock de runes pour up la barre mm par mm ?
|
![]() |
|
#43138 |
Beornidas Lludh |
Beornidas Lludh |
|
Citation :
Bon ceci dit j'ai l'air de troller comme ça, mais je suis carrément pour une accélération de l'XP du craft enchantement parce que là franchement ce n'est plus possible d'envisager un leveling cohérent quoi |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
|
Abusé l'xp que je gagne, c'est ultra long :/
|
![]() |
|
|
je n'ai pas de rune de base moi, je dois avoir 100 de chaques, et 0 de base, donc peux rien faire !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
La meilleurs XP possible est la découverte de la signification de nouvelle rune et le dez de glyphes en boucle.
J'ai rien trouvé de mieux .... |
![]() |
|
#43138 |
Prince / Princesse
|
Je suis dans le triangle des bermudes de l'enchantement, au même point que toi Gamix, sauf que je n'ai que des runes à la con de niveau 1. C'est fou la difficulté pour monter ce métier, contrairement à tout le reste.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|